Vive l'athlétisme !

Vive l'athlétisme !

Créée le 04/04/07 par Demi-fondu74,
Pour tous les fans et pratiquants d'athlétisme et de course à pied !

Derniers articles

François 7ème au terme de la première journée du Decastar

Publié par Rocadmin sur le blog ROCA Rochefort Athlétisme il y a 2 mois

François, 7ème, précédé par Hans Van Alphen. Beau tir groupé des belges dans le haut du classement au terme du 1er jour.

Vidéo : Marvejols Mende 2009

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 2 mois

Musique : Like a Hobo de Charlie Winston Beat It de Michael Jackson Bitter Sweet Symphony de The Verve

Ironman d'Hawai

Publié par Mikael sur le blog Runny.fr - Le running solidaire il y a 2 mois

Des fois le hasard fait bien les choses...il y a quelques jours j'ai eu la chance de rencontrer un sportif d'exception. Un triathlete . Mon travail ,autre que Runny, m'a permis de discuter et de...

Francois Bonzon

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 2 mois

Que dire de notre ami, si ses talents de compétiteurs étaient à la hauteur de sa bonne humeur? Notre ami serait certe dans le palmares de tête. J'hésite ainsi à faire son portrait sportif, car...

Millau J-9

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 2 mois

Hier entraînement léger, puisque apéro ensuite. Toujours 25 ACRistes courageux étaient là hier, petit tour de chauffe et la majorité sous l'égide d'Alain B. part pour une sortie endurance sur les...

Vidéo pour feter la fin de saison

Publié par Romain Mesnil sur le blog Romain Mesnil: Site officiel il y a 2 mois

Voici un extrait d'une video réalisée par Kiciprod en 2008. 3 types de perche extreme effectués à Carcans. Reprise de l'entrainement, vers le 15 octobre.

Finale du Grand Prix: 4è avec 5m50

Publié par Romain Mesnil sur le blog Romain Mesnil: Site officiel il y a 2 mois

Il etait temps que çà finisse... Je pense avoir commis l'erreur de vouloir prendre de perches trop dure pour les hauteurs suivantes. Une petite video pour vous montrer comment ont été transportées...

Haile Gebreselassie prend rendez-vous à Berlin

Haile Gebreselassie envisage d’inscrire un nouveau record du monde à son palmarès dimanche à l’occasion du marathon de Berlin. Reportage à partir de 07:00 Source : Voxafrica.com

Interprovinces national & championnat de belgique juniors et espoirs

Publié par Rocadmin sur le blog ROCA Rochefort Athlétisme il y a 2 mois

Clément, Tom et Mathieu étaient présents ce samedi à Vilvorde pour l'interprovinces national. Des photos de Mr. Del Forno sont disponibles ici et là. Jéremy etait lui au championnat de belgique...

Haile au semi de la Haye

Filmé lors du semi-marathon de la Haye, lorsqu'il a été battu par Kitwara. Le marathon de Berlin c'est dimanche 20 septembre ...