Vive l'athlétisme !

Vive l'athlétisme !

Créée le 04/04/07 par Demi-fondu74,
Pour tous les fans et pratiquants d'athlétisme et de course à pied !

Derniers articles

Tom 4ème au championnat de Belgique de marteau

Publié par Rocadmin sur le blog ROCA Rochefort Athlétisme il y a 2 mois

Tom a lancé le marteau à 48m94 au championnat de Belgique à Obourg, remportant la 4ème place et battant du même coup son propre record.

Millau, c'était peut être la course de trop

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 2 mois

Nous avons passé un agréable week end, notament grâce à la présence d'un vieux pirate, qui a su se montrer présent et d'un grand soutien à Sébastien sur la seconde partie du trajet. Millau...

100 km de Millau : l'Héraultais Morgo vainqueur

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 2 mois

Christophe Morgo a remporté samedi la 38ème édition des 100 kilomètres de Millau en 7 h 51'. L'Héraultais est le seul coureur sous la barre des 8 heures. Après avoir fini quatre fois deuxième et...

Millau, J-1

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 2 mois

Voilà, nous sommes sur le point de partir pour la préfecture Aveyronnaise, et pour ma part, je n'ai jamais été aussi stressé. Est-ce la peur de décevoir mes amis qui me soutiennent, ou le fait de...

Courir à Vergèze

Une toute nouvelle association de course à pied est née dans le Gard : Courir à Vergèze Elle a été crée le 3 septembre 2009 sous l'impulsion de plusieurs passionnés de course à pied. L'association...

Christophe Petit

Que dire sur lui que je ne connais que depuis quelques mois. Si ce n'est qu'il est partagé comme moi par la même passion des longues distances. Comme vous pouvez le constater sur son bilan...

Résumé Marathon de Berlin 2009

http://www.youtube.com/watch?v=pze4ns2NxF0

Millau, J-6

Aujourd'hui je suis remonté sur Paris, plus précisément à Vincennes pour la course des Chasseurs de temps organisé par sport passion organisation. La dite organisation qui avec le soutien de...

Millau, J-7

Plus les jours s'égrennent vers le jour de révélation, et plus les entraînements se font plus légers voire même inexistants. Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'aller courir aux foulées Epleumiennes...

9ème

Publié par Rocadmin sur le blog ROCA Rochefort Athlétisme il y a 2 mois

Au Décastar, François a obtenu une rassurante 9ème place avec 7767 points, ce qui souligne son retour sur la scène internationale. Croisons les doigts pour lui pour sa prochaine participation aux...