Vive l'athlétisme !

Vive l'athlétisme !

Créée le 04/04/07 par Demi-fondu74,
Pour tous les fans et pratiquants d'athlétisme et de course à pied !

Derniers articles

Calendrier des manisfestations

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 1 mois

Nous tenons à informer chacun de nos adhérents que le calendrier des manifestations sportives pour la saison 2009-2010 sera mis en place le vendredi 6 Novembre lors de la réunion mensuelle à la...

Avoir "un bon mental" est essentiel pour le coureur

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 1 mois

Ne nions pas que le fait d'abandonner ne fait pas plaisir. On est déçu; mais vivre la déception est une choser, l'entretenir en est une autre. Le corps n'est pas infaillible et quand des signaux...

Ca m'énerve version course à pied ...

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 2 mois

http://www.youtube.com/user/yayayayasem

Renoncer: Une clé pour arriver plus fort sur la prochaine course

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 2 mois

Mais pourquoi ne s'arrêtent-ils pas ? Les raisons qui empêchent un coureur de s'arrêter, alors qu'apparemment il prend des risques pour sa santé, sont diversers. C'est souvent l'image de soi, le...

La reprise ???

Publié par Zib sur le blog Zib est dans la course il y a 2 mois

J'ai toujours fait beaucoup de sport dans ma vie (vélo, volley, CAP) mais depuis 2001 j'ai du mettre un frein en raison de problèmes de santé. Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de reprendre...

Ne restez pas à l'abandon

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 2 mois

Les plus belles victoires , dit-on, sont celles que l'on accomplit sur soi. Une évidence quand on atteint son objectif, mais lorsqu'on échoue...Et si l'abandon représentait d'abord une victoire...

100 km de Millau, l'autre dimension

www.comboost.com plein écran - albums tirage photo - livre photo

Tom 4ème au championnat de Belgique de marteau

Publié par Rocadmin sur le blog ROCA Rochefort Athlétisme il y a 2 mois

Tom a lancé le marteau à 48m94 au championnat de Belgique à Obourg, remportant la 4ème place et battant du même coup son propre record.

Millau, c'était peut être la course de trop

Nous avons passé un agréable week end, notament grâce à la présence d'un vieux pirate, qui a su se montrer présent et d'un grand soutien à Sébastien sur la seconde partie du trajet. Millau...

100 km de Millau : l'Héraultais Morgo vainqueur

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 2 mois

Christophe Morgo a remporté samedi la 38ème édition des 100 kilomètres de Millau en 7 h 51'. L'Héraultais est le seul coureur sous la barre des 8 heures. Après avoir fini quatre fois deuxième et...