Vive l'athlétisme !

Vive l'athlétisme !

Créée le 04/04/07 par Demi-fondu74,
Pour tous les fans et pratiquants d'athlétisme et de course à pied !

Derniers articles

Mercredi, vendredi et Dimanche !

Publié par Aymeric56 sur le blog Le blog de Aymeric56 il y a 1 mois

Good ! Mercredi- Echauffement 25' - Parcours en rond avec deux accels et deux recup. - Récup 10' Vendredi- Echauffement 25' - 7*400m R200m trot. (début 1'25, puis 1'20, puis 1'15) - Récup 10'...

Nike human race

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 1 mois

Hier c'était un grand moment pour les passionnés de la course à pied; un rassemblement était prévu à Amiens au stade Urbain Wallet dans le cadre de la Nike Human Race, évènement mondial. Pas de...

Ce week end, je serais donc à Lucerne en Suisse

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 1 mois

Jouerais-je les touristes avec ma fille ou bien en profiterais-je quand même pour faire le Marathon. Après avoir visité leur site ainsi que la vidéo de la course virtuelle, le parcour rappelerai...

Les foulées d'Alès arrivent à grands pas !

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 1 mois

Pour en savoir plus : http://www.ales-aca.fr/Les-Foulees-du-Grand-Ales-le-8-novembre.aspx C'est la course que tout le monde attend avec impatience pour améliorer son chrono sur 10 km, et j'en fait...

Les 10 kms d'Arles 2009

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 1 mois

Cette épreuve qui avait attiré près de 700 coureurs (en comptant les courses enfants), est devenu un RDV incontournable des coureurs de la région et même d'ailleurs ! Une course festive qui passe...

Un 20 km mi nature mi route que nous vous proposons

Publié par Vincent sur le blog Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging il y a 1 mois

Je viens de recevoir cette info sur la 2ème édition de Paris St-Germain qui se déroulera le 30 Mai prochain. Si certains d'entre-vous sont intéressés, faîte le moi savoir.

Mémorial a. Collard à Barvaux

Publié par Rocadmin sur le blog ROCA Rochefort Athlétisme il y a 1 mois

6 athlètes du ROCA ont participé au mémorial A. Collard organisé dimanche dernier à Barvaux. Ils ont quelque peu chamboulé le traditionnel partage de médailles entre le CAF et le SPA. Jeremy COPPE...

L'AS Aix-lesBains Champion de France 2009 du 4x800m

Publié par Demi-fondu74, sur le blog Demi-fondu74, consacré à l'athlétisme et au demi-fond ! il y a 1 mois

Les Championnats de France de relais et la Coupe de France des spécialités se déroulaient à Castres, les 17 et 18 octobre. L'AS Aix-les-Bains revient de ces championnats avec 2 titres, sur 2...

Saison de cross 2009-2010

Publié par Rocadmin sur le blog ROCA Rochefort Athlétisme il y a 1 mois

Le programme pour la saison de cross est disponible sur le site ici, le règlement des challenges auxquels le ROCA participe est ici, et des recommandations pour participer aux cross sont là.