Humour

Humour

Créée le 04/04/07 par Maître ZEN
Vidéos, blagues... de l'humour tout simplement!!

Mots-clés : Humour, rire, blagues, gags, rigolade

Derniers articles

Non à la drogue

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 1 an

Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe. Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit : 'Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous...

Jet lag etranges effets

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 1 an

Depuis samedi dernier, j'ai la surprise d'expérimenter les effets pour le moins étranges du jet lag. Moui pour causer Gaulois ben ce dont que j' cause c'est le décalage horaire msieursdames. Rien...

Petites videos sympas !

Publié par hunky sur le blog Actualité, Musique, Scoop, Sport, Argent, News... il y a 1 an

< Chat < Hipopotamo e Cachorro 2

Je cherche une femme

La semaine dernière, j'ai passé une petite annonce sur un journal local. L'annonce était courte : Je cherche une femme J'ai eu plus d'un millier de réponse, comme quoi, pas besoin de s'éterniser...

Mimi le lapin... Fou

Recette du poulet au Whisky...

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 1 an

Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky. - Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. - Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait...

Jours de fete (desproges)

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 1 an

En cette période de fin d'été agonisant et d'arrivée de l'automne fraichissant (tu gèles le matin, tu as chaud dans la journée), on regrette les vacances et on commence à penser au pantouflage...

Selon l'expression " Avoir à l'oeil " - Photom@rie

Publié par Photom@rie sur le blog Photo M@rie il y a 1 an

Photom@rie - C listoir dune voitur qui dita un cheval : "Je t'ai à l'oeil toi ".....

Jean Sarkozy se serait marier ! Cécilia Sarkozy n'etait...

Publié par hunky sur le blog Actualité, Musique, Scoop, Sport, Argent, News... il y a 1 an

voila jai trouver cette article sur Le Monde si vous en savez plus dites moins en plusPas de cérémonie religieuse pour le mariage de Jean Sarkozy Jean Sarkozy, le fils cadet du chef de l'Etat, a...