Derniers articles
Parfum de scandale au fmi !
Pub Actimel à l'étranger !
Téléphone... + regarder une autre vidéo dans menu/videos_relatives/et cliquez sur la premiere vidéo nommé "VIDEO"
Stage gneufa siv (onf onf onf!!!)
STAGE SIV 21/10/08 Mardi 21 Octobre, en fin de journée, notre reporter plume d'abeille du journal Bec de Moule, a rencontré Marge, une participante au tout premier stage dispensé par un formateur...
La belle et la dette
La Belle et la Dette Bruno Coppens - Il était une fois une belle princesse, si riche et si courageuse qu'on l'appela Fortiche. Fortiche grandit si vite que son papa, Mauriche Lippens, se dit : «...
Un champ de joie enfantine et des champs à l'abandon - Humour
Lu dans le blog Mandala en lien - Citations quotidiennes Henry David Thoreau "Ni la contrainte, ni la sévérité, ne vous ouvriront l'accès de la vraie sagesse, mais bien l'abandon et une joie...
Marge celebre enfin ! Pouf pouf
_______________________________________________________________________________ Marge Une femme dont les oreilles nous bouleversent... . De notre correspondant à Charron. "Il est sur que Marge est...
Ca, je m'y attendais
Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote : Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les...
La crise de la cinquantaine
Comment résoudre la crise de la cinquantaine ? Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit : "Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait...
Le flair, chef, le flair...
Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande : "Pardon, mon père, est-ce que j e pourrais vous demander une faveur ?" "Bien...
Histoires de blondes
Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends? La seconde: - Le N°3. Et toi? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53...