Humour

Humour

Créée le 04/04/07 par Maître ZEN
Vidéos, blagues... de l'humour tout simplement!!

Mots-clés : Humour, rire, blagues, gags, rigolade

Derniers articles

Le pere noel delinquant! Quelle honte!

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 11 mois

Dans la nuit du 24 au 25 Décembre dernier, à hauteur de Rosny sous Bois de Renne, le Père Noel en personne a été flashé à une vitesse surnaturelle en pilotant son traineau, tenant un verre dans la...

Lettres au Père Noël

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 11 mois

Cher Père Noël, Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime. Claire Chère Claire, Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font...

Coucou !

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 1 an

Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. 'Je te le promets', lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé,...

Camping 2 ! (les nouveaux personnages)

Publié par hunky sur le blog Actualité, Musique, Scoop, Sport, Argent, News... il y a 1 an

DEVINEZ QUI SA PEUT ETRE ? REPONSE DANS CETE VIDEO APRES MUSÉE HAUT MUSÉE BAS !

Un peu de rire - Les Chevaliers du Fiel - La Simca 1000

Publié par Photom@rie sur le blog Photo M@rie il y a 1 an

Salut Toulouse ! Les Chevaliers du Fiel, originaires de Toulouse, semblent être de retour sur la scène. Une bonne nouvelle. De nombreuses publicités l'indiquent. Un petit retour en arrière pour...

Héritage

Ce sont 3 jeunes qui discutent de leurs héritages respectifs Le premier dit :" Moi, mes parents sont morts et m'ont laissé leur petite épicerie. Alors, je me suis décarcassé, j'ai tout agrandi,...

La Pièce et le Billet

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie...

La vieille dame et le sac

Une petite vieille avançait dans la rue en traînant deux grands sacs-poubelles, un dans chaque main. L'un des sacs était troué et, de temps en temps, un billet de 100 euros s'en échappait et...

Excitant, n'est ce pas ?

Toto est assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants. - Le café, répond Natacha - Très bien, lui dit l'instituteur - L'alcool, répond Pacha - Très...