Derniers articles
Le juge et la vieille dame
Le juge et la vieille dame Le juge : Quel est votre âge? La vieille : J'ai 86 ans. Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos > propres mots, ce qui vous est...
Pierre desproges toujours
Moi, je n'aurais jamais pu être boucher. J'avais pas le coeur. Je n'aurais pas pu être matador. J'avais pas les tripes. J'aurais pas pu être Bardot. J'avais pas les fesses. Pierre Desproges
Oohhh une cigogne !
Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres - Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille. -...
Comme Jesus
Le Pape sentant sa dernière heure arriver, envoie une invitation à un Assureur et à un Banquier, parmi les plus renommés de Rome. Il leur demande à chacun de venir vite le voir... Dès leur...
Changement de jeu
Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes...... Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un...
Le pere noel delinquant! Quelle honte!
Dans la nuit du 24 au 25 Décembre dernier, à hauteur de Rosny sous Bois de Renne, le Père Noel en personne a été flashé à une vitesse surnaturelle en pilotant son traineau, tenant un verre dans la...
Lettres au Père Noël
Cher Père Noël, Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime. Claire Chère Claire, Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font...
Coucou !
Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. 'Je te le promets', lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé,...
Camping 2 ! (les nouveaux personnages)
DEVINEZ QUI SA PEUT ETRE ? REPONSE DANS CETE VIDEO APRES MUSÉE HAUT MUSÉE BAS !
Un peu de rire - Les Chevaliers du Fiel - La Simca 1000
Salut Toulouse ! Les Chevaliers du Fiel, originaires de Toulouse, semblent être de retour sur la scène. Une bonne nouvelle. De nombreuses publicités l'indiquent. Un petit retour en arrière pour...