Humour

Humour

Créée le 04/04/07 par Maître ZEN
Vidéos, blagues... de l'humour tout simplement!!

Mots-clés : Humour, rire, blagues, gags, rigolade

Derniers articles

Pour être heureux.

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 6 mois

Sans commentaire. Extrait de "Le monde de Jeanne" ©CHLOË

Vingt ans de vie sexuelle active

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 6 mois

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui accorder vingt ans de vie sexuelle active. L'homme objecta, estimant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait...

Calculs d'impots

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 7 mois

Le principe des impôts semble pouvoir s'expliquer par une logique assez simple. Mais beaucoup pourtant ne le saisissent toujours pas. Comme c'est la saison des taxes, laissez-moi vous expliquer en...

Paroles de grevistes

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 8 mois

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à...

J'ai gagné au loto !!

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 8 mois

Un gars demande a sa femme: - Dis-moi chérie, qu'est ce que tu ferais si je te disais que j'avais gagné au Loto? - J'en prendrais la moitié, puis je me casserais ! répondit-elle. - Excellent, j'ai...

100 baisers

Un mari Français en mission pour l'ONU en Haiti envoie ce message à sa femme: Ma chérie, Ce mois-ci, je ne peux pas t'envoyer mon salaire, aussi je t'envoie 100 baisers. Tu es mon amour, ton époux...

Gaaateaux !!!

Un très vieil homme était mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever. Se tenant au mur,...

Visite médicale

Examen annuel C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il...

Le juge et la vieille dame

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 9 mois

Le juge et la vieille dame Le juge : Quel est votre âge? La vieille : J'ai 86 ans. Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos > propres mots, ce qui vous est...

Pierre desproges toujours

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 9 mois

Moi, je n'aurais jamais pu être boucher. J'avais pas le coeur. Je n'aurais pas pu être matador. J'avais pas les tripes. J'aurais pas pu être Bardot. J'avais pas les fesses. Pierre Desproges