Humour

Humour

Créée le 04/04/07 par Maître ZEN
Vidéos, blagues... de l'humour tout simplement!!

Mots-clés : Humour, rire, blagues, gags, rigolade

Derniers articles

La prière du mari qui travaille

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 5 mois

"Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison ! Je voudrais...

Au pied levé...

C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur, la coiffeuse lui demande : - Je vous coupe les pattes ! Et il répond : - Vous voulez mon pied au cul ! - Ma parole vous vous êtes levé du pied...

La blonde et le perroquet

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute étonnée, elle demande au vendeur : - Pourquoi ce perroquet est-il aussi...

Jacques chirac , gaulé!

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 5 mois

trop drôle !!! et mignon à la fois... Le Petit Journal : Jacques Chirac gaulé envoyé par CANALPLUS. - L'info video en direct.

Voyage en "cine"

Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés... Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il...

Le curé et la feuille de vigne

Un curé ayant une envie très pressante rentre dans un bar pour la satisfaire. Au moment où il rentre dans le bar, le brouhaha et la musique ambiants disparaissent pour laisser la place à un...

Nouveau virus H3N1

Attention : Le virus de la grippe A , dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant les COCHONS) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant les CANARDS), pour devenir H3N1...

Mettez de la crème !

Un homme s'endort plusieurs heures sur la plage et se réveille avec un terrible coup de soleil sur tout le corps. Ouïe, ouïe!! Il s'en va immédiatement à l'hôpital et il est promptement admis pour...

Quel conte... De fées