Derniers articles
Un petit effort d'hygiène
A Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes. Celle-ci a gagné le grand prix, 5 000 dollars. J'avais un rendez-vous ce matin...
Médecine paysanne
C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, (sûrement en Ardèche ou en Haute-Loire) est sur son lit, gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le Papy...
Recrutement
Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10. Le premier...
Histoires mignonnes
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... et toi ? - Moi, je ne sais pas... - Baisse ton drap, je vais te dire...
Tatouage
Une blonde montre sa nouvelle acquisition à son petit ami. Un grand tatouage en couleur en forme de coquillage sur l intérieur de sa cuisse. Son ami un peu étonné lui demande pourquoi justement à...
A questions idiotes...
À questions idiotes, réponses idiotes ! La petite fille interroge sa maman : * "Maman, est-ce que les vaches ont aussi des vacances?" * "Pourquoi tu demandes ça?" * "J‘ai entendu Papa qui disait à...
Martine AUBRY souhaite écraser les danses de Manuel VALLS !
Manuel Valls a du mal à porter le lourd passé du PS ! Il vient d'apprendre à ses dépends qu'un éléphant, ça trompe énormément ! Mais l'homme indomptable se prépare à bramer... encore plus fort...