Humour

Humour

Créée le 04/04/07 par Maître ZEN
Vidéos, blagues... de l'humour tout simplement!!

Mots-clés : Humour, rire, blagues, gags, rigolade

Derniers articles

Off/short 2009

Publié par Tast'in for U sur le blog Tast'in for U il y a 2 mois

Discrimination

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 2 mois

Un petit effort d'hygiène

A Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes. Celle-ci a gagné le grand prix, 5 000 dollars. J'avais un rendez-vous ce matin...

Médecine paysanne

C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, (sûrement en Ardèche ou en Haute-Loire) est sur son lit, gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le Papy...

Recrutement

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 3 mois

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10. Le premier...

Histoires mignonnes

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... et toi ? - Moi, je ne sais pas... - Baisse ton drap, je vais te dire...

Tatouage

Une blonde montre sa nouvelle acquisition à son petit ami. Un grand tatouage en couleur en forme de coquillage sur l intérieur de sa cuisse. Son ami un peu étonné lui demande pourquoi justement à...

A questions idiotes...

À questions idiotes, réponses idiotes ! La petite fille interroge sa maman : * "Maman, est-ce que les vaches ont aussi des vacances?" * "Pourquoi tu demandes ça?" * "J‘ai entendu Papa qui disait à...

Martine AUBRY souhaite écraser les danses de Manuel VALLS !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 4 mois

Manuel Valls a du mal à porter le lourd passé du PS ! Il vient d'apprendre à ses dépends qu'un éléphant, ça trompe énormément ! Mais l'homme indomptable se prépare à bramer... encore plus fort...