Humour

Humour

Créée le 04/04/07 par Maître ZEN
Vidéos, blagues... de l'humour tout simplement!!

Mots-clés : Humour, rire, blagues, gags, rigolade

Derniers articles

Le diner de sar(con)zi !

Publié par JOKER sur le blog Le meilleur des blogs satiriques ! Le blog d'un fou ! il y a 1 an

MERCI A TRANQUILLATOULOUSE POUR CETTE VIDEO !

Sarkozator 2 !

Publié par JOKER sur le blog Le meilleur des blogs satiriques ! Le blog d'un fou ! il y a 1 an

MERCI A STAIFF POUR CETTE VIDEO !

Vie de couple

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 1 an

Aujourd'hui débute la procédure pour le divorce, alors je ne pouvais que vous faire partager ces dessins qui m'ont été envoyés, représentant des aspects caricaturaux de la vie de couple... Ne...

Ils ont des chapeaux ronds...

Un mec rencontre son copain et lui dit : - je suis allé en congé en Bretagne et j'ai été voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros. - C'est quoi ? - à 10 euros...

Vie de merde

«Aujourd'hui, ça fera un an que mon copain m'a gentiment larguée après m'avoir sautée une dernière fois. Quelques jours plus tard, j'annonce à ma mère qu'il m'a quittée. Elle demande : "C'est...

Stratégie féminine

Publié par Darkoliv sur le blog Darkoliv : Du côté obscur de l'olive... il y a 1 an

Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda: 'Chère fille, pourquoi...