Humour

Humour

Créée le 04/04/07 par Maître ZEN
Vidéos, blagues... de l'humour tout simplement!!

Mots-clés : Humour, rire, blagues, gags, rigolade

Derniers articles

Bali et Balo

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 mois

-Viva et Vivo font une croisière du côté du Pôle Nord; Viva tombe à l'eau, que lui arrive-t-il ? - Viva gèle, bien sûr ! et Deux petites chèvres, Babi et Baba, sont dans un bateau... Baba tombe à...

La belle et le barman

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 1 mois

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore....

Conjugaison

On demande à 4 hommes âgés respectivement de 15, 25, 55 et 75 ans de former, chacun, une phrase avec le verbe 'bander '. Le premier de 15 ans dit avec enthousiasme : « Je BANDE même quand je ne...

Les effets collatéraux de la crise

C'est une dame, très très BCBG, qui habite Neuilly et se rend (en Porsche Cayenne) chez son gynécologue, dans le XVIe... Donc elle entre dans le cabinet du gynécologue et s'écrie tout affolée :...

La soeur de la blonde

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le...

Etes vous prêt ?

L'emploi du pronom indéfini

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 2 mois

« Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne. Il y avait un important travail à faire, Et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le...

Manque cruel

C’est un gars qui est étendu à côté de sa nouvelle petite amie depuis près d'une heure après une relation sexuelle des plus torrides. Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les bijoux de...

Sauvetage

Extrait du journal intime d'une jeune femme en croisière aux Antilles : Jour 1 Je me prépare pour cette croisière splendide. J'empaquette mes vêtements. Je suis toute excitée!! Jour 2 Toute la...