Derniers articles

Stunt de oufffffffffff

Publié par choco sur le blog  choco il y a 2 ans

Aujourd’hui vidéo de stunt de ouf il est très très fort, un pro dans l’âme tous pour lui les figure prendre une moto sans roue avant chapeau, protection circuit fermer sans aucun danger le vrai...

Sarko a quand chez nous???

Ils ont trouvé la solution radicale pour remédier au l’excès de vitesse au Danemark Belle idée entre nous un messieurs et même mes dames Sarkozy a quand chez nous ??????????

Zinzin de l'espace - au royaume des minus

Publié par dracusss :0073: sur le blog Dracusss, le blog... il y a 2 ans

Encore un pti épisode des zinzins :-) au royaume des minus envoyé par dracusss

Les vélos Vélib' en mode freeride

Publié par Ad sur le blog SPORT/AUTO/VIDEO| magazine photos voitures F1 il y a 2 ans

Apparemment les nouveaux vélos de Paris prêtés gracieusement gratuitement n'ont pas la même fonction pour tout le monde comme le montre très bien cette vidéo ci-dessous. Avec 22 kilos (ce qui est...

Timbaland-The way i are

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 2 ans

un peu de musique.... Timbaland way i are [Verse 1: Timbaland] I ain't got no money I ain't got no car to take you on a date I can't even buy you flowers But together we'll be the perfect soulmates...

Nelly Furtado-Say it right!

Nelly Furtado Say It Right

Motard rechercher par la police

J’ai trouve la vidéo du motard le plus recherche des états unis il double de tous les cotes, il fait des weehing entre les voitures il risque de ce tuer et de tuer quelqu’un, il est vraiment...

Adiemus

Adiemus - "Adiemus"

Dona nobis pacem

Adiemus k.jenkins - adiemus - dona nobis pacem

Camera embarquee de f1 kdo

Regarder comme choco est gentil il vous offre encore une camera embarquée ce n’est pas du Valentino Rossi en moto gp c’est du Massa en f1 sur le circuit de sepang je ne suis pas pour Ferrari je...