Derniers articles

Derapage a la jacky

Publié par choco sur le blog  choco il y a 2 ans

encore un qui a etait bercer trop pres des murs, il a pris une pelle du tonnerre bo lui y etait proteger par son blouson et casque mais faire des tuc comme ça pour faire le jacky et ce planter la...

South Park - Genial-O

Publié par dracusss :0073: sur le blog Dracusss, le blog... il y a 2 ans

Un mystérieux robot de compagnie arrive chez Butters. Celui ci devient alors son meilleur ami. Il veut tout faire avec et lui confie tous ses secrets. Mais qui est vraiment ce robot ? Et pourquoi...

Belle seance chez les bikers

je vous donne un lien car la video pourrai me faire avoir des problemes avec OV et le proprio http://www.dailymotion.com/video/x96eo_rassemblement-des-hells-a-mantes-20_parties pour les gars il...

Si j'étais moi...

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 2 ans

Emmanuel Moire - Si j'étais moi

Tout le bonheur du monde

A tous ceux qui me sont proches, ma chérie, ma famille (bon Anniversaire à ma maman!!!) et tous mes amis que je ne vois jamais assez, je voudrais vous dédicacer ce petit clip pour vous dire que je...

Pour un 600

pour un 600 CBR c'est stupefiant, c'est vraiment le top,le turbo sur les motos j'aimerai bien avoir un truc comme sa ,oui je sait vous allez dit "euh choco tu sait pas que tu veut soit c'est la...

Enya- Amarantine

Un peu de douceur.... Enya - Amarantine

Enigma- Sadeness

Souvenir..... Enigma - Sadeness

Enigma- Voyageur

Enigma - Voyageur

Enya - Bodicea Sleepwalkers

Enya - Boadicea sleepwalkers Le debut de la chanson a été reprise par les fugees 'Sue des copieurs) c'est aussi le theme du film "sleepwalkers" La Nuit déchirée tiré du livre de Stephen King