Derniers articles
C'est la nuit..
C'est la nuit..par Michel Jonasz
Cannibal ! The Musical (film des créateurs de South Park)
Pour les fans de South Park comme moi, toute création de Trey Parker et Matt Stone se doit d'être vue! Avant de créer leur série (complètement déjantée) South Park, ils se sont amusés à produire...
Une ptite video pour etre de bonne humeur
Pour bien vous réveiller ce matin Pour enlever les crottes qui y a de coller dans les coins des yeux J’ai trouvé la solution une vidéo toutes mignonnes Aller regarder bien votre écran
Saison de futurama en vidéo streaming
Nouvelle vidéo de Futurama, on va essayé de placer toute la série :-) Pour d'autres vidéos, cliquez ici
Moto cross
Rien de mieux que le Freestyle motocross Les sauts ,pas les figure non c’est réserve au pro bien sur j’ai fait du motocross pendant 5,7 ans donc un peut juste pour faire du free ,mais juste les...
Concerto de Aranjuez...
beau à pleurer.... Concerto d'Aranjuez - John Williams
Peter Cincotti- Good bye Philadelphia
Un petit bijou...prenez deux minutes...et appréciez... PETER CINCOTTI "Goodbye Philadelphia"
Antivol moto
Voici un nouveau procéder antivol c’est ingénieux évite pas mal de problème et de Bo Bo
Episode de futurama en stream
Sur Over-Blog, il y a possibilité de rejoindre des communautés, j'ai enfin été accepté par la catégorie "vidéos", je vais donc surement en placer qques unes en plus quand je n'aurai pas le temps...
Moto,char ,voiture
Voila une p’tit vidéo, bien drôle et si nous motard on pouvait faire ça humm C’est pas vrai les gars ,combien de fois ce truc la arrive les automobilistes ne regarder pas ,ne mette pas leur...