Derniers articles

Moto cross

Publié par choco sur le blog  choco il y a 2 ans

Rien de mieux que le Freestyle motocross Les sauts ,pas les figure non c’est réserve au pro bien sur j’ai fait du motocross pendant 5,7 ans donc un peut juste pour faire du free ,mais juste les...

Concerto de Aranjuez...

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 2 ans

beau à pleurer.... Concerto d'Aranjuez - John Williams

Peter Cincotti- Good bye Philadelphia

Un petit bijou...prenez deux minutes...et appréciez... PETER CINCOTTI "Goodbye Philadelphia"

Antivol moto

Voici un nouveau procéder antivol c’est ingénieux évite pas mal de problème et de Bo Bo

Episode de futurama en stream

Publié par dracusss :0073: sur le blog Dracusss, le blog... il y a 2 ans

Sur Over-Blog, il y a possibilité de rejoindre des communautés, j'ai enfin été accepté par la catégorie "vidéos", je vais donc surement en placer qques unes en plus quand je n'aurai pas le temps...

Moto,char ,voiture

Voila une p’tit vidéo, bien drôle et si nous motard on pouvait faire ça humm C’est pas vrai les gars ,combien de fois ce truc la arrive les automobilistes ne regarder pas ,ne mette pas leur...

'Crying" - Satriani

par un jeune inconnu, Felipe Preire

Hommage à Pavarotti

Une très grande voix s'est éteinte. Nessun Dorma-Carreras Domingo Pavarotti

Question pour un Champion - Un joueur suralimenté

Publié par Ad sur le blog SPORT/AUTO/VIDEO| magazine photos voitures F1 il y a 2 ans

Le mot "suralimenté" n'est pas de trop pour ce joueur, plus précisément pour Bastien. En effet ce type est complètement excité. A vous voir, une bonne minute et demie de rire ! Caractéristiques de...

Le HAKA-Les all blacks

Adidas-All Blacks-Haka-FR All Blacks Grand Slam 2005 le haka version française....