Derniers articles
"Nara" de Es Posthumus
BO de Cold case
Jungle Jail
Une petite vidéo très sympa.... JungleJail-lefilm
Un jour sur Terre, bande-annonce
Des moyens considérables. Ce sont 5 années de tournage avec des caméras de très haute technologie qui ont été nécessaires pour la production du film Un jour sur Terre par Alastair Fothergill et...
Achmed, le terroriste mort (the dead terrorist)
Voici un des meilleurs sketchs de ventriloques, il est admirablement joué par Jeff Dunham avec son hilarant squelette Enjoy, il est à pissé de rire :D Achmed the dead terrorist (sous-titré) envoyé...
New Soul....
Quelques grammes de finesse.... Yael Naim - new soul profitons...juste de ce que l'on a , de ce qui nous entoure... et arrêtons de nous en faire pour des choses qui n'en valent pas la peine....
Americaine
que des belles chose en parc auto et moto que des gros moteur en V et essence bravo les américains regardez la video c'est formidable
Video moto
Aujourd’hui dimanche je ‘n’ait pas trop le temps pour vous donc je mets une vidéo, un cadeau un tour de moto dans des virages, je vous conseil de mettre la vidéo sur pleine écran et c’est parti...
Vidéo d'un nose-manual, encore mieux qu'un wheeling
Je vous préviens le type est assez impresionnant, ou du moins ce qu'il fait. En effet, il arrive à tenir sur la roue avant de son vélo pendant un certain et de plus il réalise cet exploit dans une...
Test qi
Voici une question de test QI qui va t'aider à décider comment passer le reste de ta journée. C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se...
Qui était là avant? L'oeuf ou la poule?
Le paradoxe de l'oeuf et la poule est le questionement le plus pervers et insidieux qui sois!! Même moi avec mon esprit completly tordu et déjanté, je n'ai pu exercer telle branlage de cerveau!...