Derniers articles
Cadeau avant l'heure..
Rien que pour vous... du bonheur en barre.... c'est ICI... (problème de publication de vidéos...bug en cours de résolution...)
Csi - Les Experts Las Vegas - streaming
Yeah!!! J'ai enfin réussi à vous dégoter le tout premier épisode de la saison 1 des experts las vegas (ou csi) J'adore trop voir la différence entre ce tout premier épisode et ceux diffusés en ce...
Le clip Don't Shoot Me Santa - The Killers
Le Clip "Do You Know" d'Enrique Iglesias
Enrique Iglesias est de retour avec un album intitulé Insomniac. Le premier extrait tiré de ce nouvel album est "Do You Know" ?
Sorrow...
J'aaaadoooooorrre!!!!!!!!!!!!!!!!! 06 Sorrow-Pink Floyd
Souvenirs....
Vieux souvenirs...que l'on ressort des malles poussiereuses....des écrits de personnes que l'on ne revoit plus...et des musiques de notre adolescence... Alannah Myles - Song instead of a kiss
Danny Boy....
Oh Danny Boy Oh Danny boy, the pipes, the pipes are calling From glen to glen and down the mountain side The summer's gone and all the roses dying 'Tis you, 'tis you must go and I must bye But...
Le Clip "Il avait les mots" de Sheryfa Luna
Hommage aux sapeurs-pompiers
Ce week-end, nous avons porté assistance à des victimes d'un accident qui venait de se produire... une Xsara Picasso qui s'est pris de plein fouet un arbre... Je ne sais pas comment se portent les...
Harmonie....
Très belle chanson...triste...mais belle. A Fine Frenzy Almost Lover Live Your fingertips across my skin The palm trees swaying in the wind Images You sang me Spanish lullabies The sweetest...