Derniers articles s'abonner

Fès

Publié par catherine, il y a 6 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr

" Les dessous chics ... " la la la, la la la la la laaaaaa

Publié par La Cigale, il y a 6 mois sur le blog carnetderoutes-de-lacigale.over-blog.fr

une boutique de lingerie de luxe (qui fait probablement rêver femmes et hommes !!) dans la rue st honoré à paris; la devanture tout en stuc, fait peut-être un peu kitch, mais elle ne passe pas...

Pensées du jour

Publié par Marie , il y a 6 mois sur le blog vieenvue.over-blog.com

les couleurs de la pensée illuminent nos printemps à venir

Alexandra - série 2 / 4

Publié par ERos, il y a 6 mois sur le blog erosfoto.over-blog.com

Un portrait plus serré d'alexandra en noir et blanc et en légère plongée. je trouve son expression très interrogatrice sur cette photo. une belle expression qu'elle m'a offerte lors de sa première...

Elise immaculée - série 5 / 1

Un portrait d'elise dos tourné rattachant ses cheveux devant un fond blanc. une nouveauté qu'elle a beaucoup apprécié. c'est vrai que le fond blanc donne des photos étincelantes, lumineuses... une...

Alexandra - série 2 / 3

le retour d'alexandra, toujours assise sur le sol du studio du photo-club de sully sur loire. un portrait en noir et blanc pur cette fois. le ton chaud est passé de mode ? non, mais je suis déçu...

Couleurs de paix...

Publié par Bohnitas'eyes, il y a 6 mois sur le blog bohnita.over-blog.com

« sur ces pentes des vosges, dans cette plaine d’alsace, par haute neige et vingt degrés sous zéro, des soldats de france, d’afrique et des etats-unis d’amérique, amalgamés dans la première armée...

Dialogue autour d'une danseuse

c'est parti, tout est en route pour notre exposition consacrée à la danse et à notre danseuse et modèle : elise. nous avons préparé une vingtaine de photos chacun et présentées face à face, ce...

Daily Gnou's Picture [00094] : Fermez le ban(c) !

Publié par SIGN, il y a 6 mois sur le blog www.la-cgn.org

quand je vous disais que les cadrages étonnant au festival des jardins de chaumont sur loire ce n'était pas très compliqué...

Elise en clair obscur - série 4

Elise en clair obscur avec une simple boîte à lumière. je pense que c'est la photo que je préfère de toute cette séance. c'est celle que j'ai traitée en premier.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog