Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par l'oeil et l'oreille, il y a 6 mois sur le blog laissezleslumieresallumees.over-blog.org
pluie de terre et mes os se briseront os blancs, criblés de vers et ma langue devenue mauve prose perdue où tout se pose et les visages se déferont fleurs gelées au froid d'hiver et ta main ferme...
Publié par Patrick , il y a 6 mois sur le blog images-du-monde.over-blog.com
salar d'uyuni, bolivie (mai 2005)
Publié par DaV!D, il y a 6 mois sur le blog glandouillage.over-blog.com
>> les 99 autres photos ici.
Publié par Stéphane, il y a 6 mois sur le blog photos-xl.over-blog.com
Difficile pour les néophites de s'y retrouver dans la jungle des termes techniques ou commerciaux dont on nous bombarde sur les fiches descripitives du moindre appareil photo : zoom x20, équivalent...
Publié par philib, il y a 6 mois sur le blog www.philibmonsite.com
de descendre le tarn ! moi si quand je vois ces images de soleil ... vivement les vacançes, non !
Publié par mickey, il y a 6 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
des "hlm" "fleurissent", les avions survolent la ville dans des trouées (comme hong-kong en son temps), ici une clinique, et tout près une .. statue dirais-je près de la baie, un repère de...
Publié par Marie Soleil, il y a 6 mois sur le blog erima.over-blog.com
si l'on ouvre toute grande la gueule à un âne et qu'on lui dise "maintenant, toi aussi tu as droit à la parole", que peut faire le pauvre animal, sinon braire ? .bien faire et laisser braire.
Publié par R.L., il y a 7 mois sur le blog photo.graphie.over-blog.fr
Publié par l'oeil et l'oreille, il y a 6 mois sur le blog laissezleslumieresallumees.over-blog.org
voilà un endroit que j'avais envie de voir depuis très longtemps... avoir fait des recherches sur les croyances populaires en bretagne ça laisse des traces... pour la petite histoire : dans la...
Publié par G de B, il y a 6 mois sur le blog www.sacristie.com
en sortant de chez moi, hier matin, j'ai cru halluciner...j'ai juste contrasté la photo pour faire ressortir ce fier guerrier extra-terrestre au bandana vert et à l'armure bleue... une espèce de...