Derniers articles s'abonner

Vagues s`affaissant sur le rivage

Publié par Jean-Guy, il y a 6 mois sur le blog diaporamasjeanguy.over-blog.com

Paysage bucolique (2)

Publié par Jean-Guy, il y a 6 mois sur le blog diaporamasjeanguy.over-blog.com

Manoir

Publié par G de B, il y a 6 mois sur le blog www.sacristie.com

nichée au fond d'un parc, voici la maison de maître... depuis plus de 15 ans que j'habite ce villlage (17 exactement), je ne les ai jamais vus...et pourtant tout le monde les connaît, les 3/4 des...

Des croquants croqués

Publié par La Cigale, il y a 6 mois sur le blog carnetderoutes-de-lacigale.over-blog.fr

le plaisir de l'artiste passe par le sien et celui qu'il procure aux autres, et moi j'ai pris le mien à les saisir au vif et sur le vif, merci messieurs les artistes du salon !

Un petit tour en ville....

Publié par fradomi, il y a 6 mois sur le blog photoloisirs.over-blog.com

....une balade à lyon, il faisait beau ce jour-là..... les lyonnais profitent des berges du rhône on s'arrête là pour aujourd'hui, je vais refaire mon permis de conduire bien fatigué par les...

Journée de la femme

Publié par ERos, il y a 6 mois sur le blog erosfoto.over-blog.com

Oui, parlons-en car vous n'avez rien vu ici ce jour-là. normal, car pour moi c'est tous les jours, la journée de la femme. en plus, je trouve cette idée saugrenue de dédier une journée à la femme....

Diptyque 2ème essai

Publié par Cantabile, il y a 6 mois sur le blog textures.over-blog.com

En réaction à mon tag du 26 février , le sixième tagué a commencé à répondre... 1 : fréderic dans son commentaire 2 : pha(r)sme avec son article attache-moi 3 : n dans son blog vue latérale 4 :...

Armée des ombres

Publié par herve18, il y a 6 mois sur le blog herve18.over-blog.com

nécropole nationale d'orbey- carrefour duchesne (haut rhin) cette nécropole fut crée pendant la guerre 1914-1918 pour y recueillir les soldats tués lors des sanglants combats de la tête des faux,...

Ombre d'un Poilu

Nécropole nationale d'orbey- carrefour duchesne (haut rhin) cette nécropole fut crée pendant la guerre 1914-1918 pour y recueillir les soldats tués lors des sanglants combats de la tête des faux,...

Frontière entre 2 mondes

Nécropole nationale d'orbey- carrefour duchesne (haut rhin) cette nécropole fut crée pendant la guerre 1914-1918 pour y recueillir les soldats tués lors des sanglants combats de la tête des faux,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog