Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Cantabile, il y a 5 mois sur le blog textures.over-blog.com
en allant chercher mon pain en allant chercher mon pain je rencontre trois lapins je les mets dans mon panier ils se mettent à grignoter je les mets dans mon placard ils me mangent tout mon lard...
L'eau du ciel et la grave élégance du vase l'assistent pour éclore et dresser son extase, elle leur doit sa fleur et son haut piédestal.
Dans un antique vase en grèce découvert, d'une tombe exhumé, fait d'une argile pure et dont le col est svelte, exquise la courbure, trempe cette jacinthe, emblème aux yeux offert.
Publié par Cantabile, il y a 6 mois sur le blog textures.over-blog.com
Le long d'un chemin creux que nul arbre n'égaie, un grand champ de blé mûr, plein de soleil, s'endort, et le haut du talus, couronné d'une haie, est comme un ruban vert qui tient des cheveux d'or....
L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel. jacques salomé merci à sophie pour le post qu'elle vient de publier sur son blog, je suis...
Publié par vism, il y a 6 mois sur le blog photovism.over-blog.com
Et dire que j'en ai encore pleins d'autres en stock... mais décidé vais me faire soigner cette obsession