Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Luis Nunes Alberto, il y a 6 mois sur le blog www.luis-nunes-alberto.net
Depuis toujours j'ai été fasciné par la photographie dans tous ses aspects, mais c'est surtout par les mysteres cachés dans l'image, ces mondes insoupçonnés, que le photographe saisi volontairement...
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 5 mois sur le blog www.moipourvous.net
non mais frainchement, pour qui il se prend ce platane, de me montrer ces fesses nues, comme ça, juste devant le restaurant de gérard klein à blesles ? quelle impudeur tout de même ! il va faire...
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 5 mois sur le blog www.moipourvous.net
bizarre, cette date inscrite dans la pierre, au dessus d'une porte à blesles ... non non, je n'ai pas mis la photo à l'envers, promis c'est bien le haut de la porte que je vous montre ......
Publié par vism, il y a 6 mois sur le blog photovism.over-blog.com
Elle adore se faire prendre en photo... mais elle fait toujours des trucs bizarres. et là je ne sais pas ce qu'elle fait ;-) ; mais elle semble jouer au piano....
Photo de Plateau du Tampoketsy érodé avec ses forêts galeries (Madagascar)
Publié par Richard STANDLEY, il y a 6 mois sur le blog madrsa.over-blog.com
Plateau du tampoketsy madagascar voyage à majunga septembre 1972
le restaurant de gérard klein voir ici
Publié par Bohnitas'eyes, il y a 6 mois sur le blog bohnita.over-blog.com
petite balade avec nico sur le champ de mars hier au crépuscule. quand tout à coup il s'exclame : "oh ! maman ! tu vois ce que je vois ?" je suis son regard et... hé bin ! "attends-attends nico,...