Derniers articles s'abonner

Pot au rose (et bleu)

Publié par G de B, il y a 6 mois sur le blog www.sacristie.com

c'était un brouillon d'article, et puis comme je suis vraiment très occupée en ce moment (et encore pour deux jours, après je vous dévoile le pot aux roses...), je vous le mets tel quel....

Saint Valentin

Publié par chriscraft_, il y a 5 mois sur le blog empuse.over-blog.com

le choix de la date était un peu prématuré : le 13 janvier j'ai fait une erreur de date (je fais attention aux contrepéteries pour urban), et si mon coeur bat toujours pour monsieur craft_ celui...

Robert Adams, un romantique moderne - "On the Edge", à la Fondation Cartier

Publié par Elise Coupas, il y a 6 mois sur le blog www.culture-press.com

la fondation cartier présente, pour la première fois en france, les oeuvres récentes du photographe américain robert adams, jusqu’au 27 janvier. connu pour ses travaux sur la décrépitude du...

Way to nowhere

Publié par Asma Mouhib, il y a 6 mois sur le blog asmaamb.over-blog.com

le chemin se construit en marchant. [antonio machado] vivre, c'est cheminer le temps d'un court voyage. [francisco de quevedo] l'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin. [platon] l’homme...

Leçon d'arithmétique

Publié par l'oeil et l'oreille, il y a 6 mois sur le blog laissezleslumieresallumees.over-blog.org

1+1=1

Eloge de la sieste ...

Publié par Nanne, il y a 6 mois sur le blog l-oeil-photographique.over-blog.org

Je ne peux rester sans rien faire. je vais faire la sieste. yvan audouard

Matin gris

Publié par gribouille, il y a 1 an sur le blog 7couleurs.over-blog.com

Labourer la plage...

Tableaux volets

Publié par PAPOU, il y a 6 mois sur le blog www.imagesdemarc.net

Nous sommes au fond des bois face à des volets clos de chalets des vosges fermés pour cause de saison hivernale. pourtant nous sommes en présence d'une galerie d'art à ciel ouvert qui nous ouvre...

Pont de lune

Publié par Bohnitas'eyes, il y a 6 mois sur le blog bohnita.over-blog.com

depuis 48 heures je suis dans la lune. je ne suis pas la seule d'ailleurs... (petit clin d'oeil à dany et vinnce). avant-hier soir déjà tête en l'air... et ce matin à mon réveil encore... lorsque...

Copain d'avant avec car d'antan à Avignon

Publié par chriscraft_, il y a 4 mois sur le blog empuse.over-blog.com

le car des choristes ?

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog