Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Marie (de Lamartine), il y a 1 an sur le blog erima.over-blog.com
le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page
Publié par Marie, il y a 1 an sur le blog erima.over-blog.com
l'espérance, toute trompeuse qu'elle est, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable la rochefoucauld
la mer à midi la mer à minuit
assise dans le vert gazon, vous avez ri ; et vos joyeuses dents jetaient une étincelle. mais pendant ce temps-là, ma belle demoiselle, un seul témoin, qui vous gardera le secret, tout heureux de...
ce n'est pas une vie, d'être sous la pluie, derrière les branchages, nous voilà en cage, c'est dans la prairie, que d'habitude le soleil luit, il est absent, nous ne sommes pas contents.
d'or à foison éclatent les grains. gouttes rouges de coquelicots éparses je suis couchée à l'ombre des coquelicots, sans désir, sans rancoeur, sans remords, sans élan, juste un corps.
sonore et blond ainsi qu'une ruche au soleil, le port autour de nous riait au soir vermeil. des calfats amusaient, en se battant, la foule. mon navire roulait doucement à la houle, paisible sous...
le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche. honoré de balzac
aller jusqu'au soleil par l'échelle lumineuse d'un rayon bon week-end et avec le soleil
je trouve que ces outils vont très bien dans ma vie, je bricole, je recolle, j'admire ces vieux instruments, que l'on ne voit plus souvent.