Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Le temps des escargots

Publié par Marie Soleil sur le blog Marie, ses passions, coups de coeur, de bonheur, d'humeur il y a 5 jours

Les feuilles qui étaient mortes Sont toutes réssucitées Et les deux escargots Sont très désappointés Mais voila le soleil Le soleil qui leur dit Prenez prenez la peine La peine de vous asseoir...

Irrigations

Publié par J.M.G. Marco sur le blog Des photos , des mots, de la musique, selon l'humeur. il y a 5 jours

A Cormery, en Indre et Loire. c'est l'indre qui coule. Le 04-11-09

365 - L'insecte inconnu...De moi

Publié par Liliflore sur le blog Le blog de Liliflore il y a 6 jours

Ce soir j'ai voulu aller jeter un oeil (rassurez vous je l'ai repris après) à mes fleurs encore ouvertes et j'ai vu cet insecte qui apparement n'avait pas très chaud car il était très lent pour se...

L'automne dans la Drôme

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 6 jours

La ville, la nuit

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 6 jours

Des fleurs pour le Week End...

Publié par Philippe.Champon sur le blog Le blog de Philippe.Champon il y a 6 jours

A Lundi et bon WE à tous !! Phil. 1) 2)

Soleil levant

Publié par Tropiquirinha sur le blog LES VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS il y a 6 jours

); width: 100%; height: 100%;"> ~SOLEIL LEVANT~ envoyé par Alain33700. - Regardez plus de courts métrages. VOTEZ ICI SI CA VOUS A PLU

Beauvais, L'Oise dans ses caractéristiques normandes

Publié par Anonyme sur le blog Le blog photo de Pierrick il y a 6 jours

Nous voici en cette belle cité de Beauvais. préfecture de l'Oise. Tout comme Amiens, elle a été touchée durement par la Seconde Guerre Mondiale. Beaucoup de bâtiments de charme ont été rasés suite...