Connecté sur le blog : | Déconnexion
Coucou à tous, Je suis une jeune passionnée de la photo et je suis loin d'être très douée, alors tous commentaires et critiques seront bon à prendre. En espérant tout de même que mes photos vous...
Luna Maria présentera au fil de mes rencontres des portraits d'artistes et de leur Art ainsi que des photos prises au gré de mes escapades plus où moins lointaines...
Mon périple, mes péripéties et 1 jour 1 photo pendant ma résidence d'artiste au Consulat Général de France à Jérusalem pour la production d'une série de photo pour la Journée Internationale de la...
Des images, des photos, des instantanés de vie, pour le plaisir de les partager sur la toile
Trois themes -Les rond-points de france----- les chats -----les trompes-l'oeil.
Voyages au Moyen-Orient et ailleurs (2001-2008): textes, photos, humeurs, rencontres, clins d'œil et surprises. Je vis et travaille à Ramallah, Palestine.
Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... Et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
Le journal intime d'une enfance ordinaire qui débouche sur un parcours pas très ordinaire, truffé de récits authentiques drôles et parfois insolites, avec quelques entractes agrémentés de mes...
Photos de voyages autour du monde. Je vous propose de découvrir chaque mois de nouvelles photos de paysage, scènes de vie, portrait et reportage.
Blog de photographies et sur la photographie.
Photos de voyages, dessins de portrait et de paysage, voyages, histoire de france, sports en général, recettes de cocktails, recettes de cuisine...
Photo amateur
Mon jardin secret, c'est mes photos, car elles sont le reflet de mon âme et de mon regard. Je suis une autodidacte et je ne retouche pas mes photos, je vous les montrent telle qu'elles sont.
Voici un blog qui revient sur l'actualité, ainsi que sur des choses qui nous touchent de plus ou moins près. C'est l'occasion parfaite de mettre les petits plats dans les grands ! La curiosté n'est...
Sur Photos XL, vous trouverez en un seul endroit, sous forme de fiches, les infos que j’ai glanées à travers la toile, les livres et les magazines, sur les techniques de photo panoramique et les...
Ce Blog est déstinée aux jeunes filles Noires et Métissées , Vous trouverez des Astuces et Conseils de beauté pour les peaux et des Cheveux Noires et Métissées .Africaines mais aussi...