Derniers articles

Le volet du bonheur ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 4 jours

Photographié à St Germain Lembron (63)

Moonlight

Publié par Hacène sur le blog Pilgrim (pérégrinations photographiques) il y a 4 jours

La Lune dans le caniveau... ou presque ! Ce qui m'intéressait alors, c'était surtout la lumière, celle que donnerait la surexposition nécessaire pour rendre visible ce paysage nocturne. Le...

Jouons avec les papillons

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 4 jours

Prinprenelle nous propose sur son blog de participer à son jeu "Jouons avec les papillons".Pour jouer, c'est très simple : mettre le lien de son blog sur votre blog puis une belle image de...

Fernando Pessoa

Publié par françoise sur le blog photos et loisirs il y a 4 jours

Fernando Antonio Nogueira Pessoa est un écrivain et un poète portugais, né le 13 Juin 1888 à Lisbonne, la suite ICI Il s'agissait d'une vraie statue de bronze ! Les guides touristiques disent :...

Fleur d'agave

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 5 jours

Lors d'ancien articles sur les agaves, il semble vous avoir ids, que l'on en voyait beaucoup dans les P.O. et surtout sur Le Barcarès. Voilà juste une photos qui vous en montres.

Idées noires

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 5 jours

Ne cherchez là rien de personnel D'ailleurs je m'appelle pas Manu, Juste un hommage à l'idôle de mes 20 ans Allé, pleures pas Manu, c'est à moi q'tu fais d'la peine Un' gonzesse de perdue c'est 10...

Barak Obama -18

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 5 jours