Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Soleil levant

Publié par Tropiquirinha sur le blog LES VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS il y a 4 jours

); width: 100%; height: 100%;"> ~SOLEIL LEVANT~ envoyé par Alain33700. - Regardez plus de courts métrages. VOTEZ ICI SI CA VOUS A PLU

Beauvais, L'Oise dans ses caractéristiques normandes

Publié par Anonyme sur le blog Le blog photo de Pierrick il y a 4 jours

Nous voici en cette belle cité de Beauvais. préfecture de l'Oise. Tout comme Amiens, elle a été touchée durement par la Seconde Guerre Mondiale. Beaucoup de bâtiments de charme ont été rasés suite...

Notre-Dame hivernale

Publié par Catherine sur le blog Passion Photo il y a 4 jours

C'est un des fameux édifices parisiens que je préfère. Et je crois que d'être sur une île y est sûrement pour quelque chose... façade sud à ceux qui se demande pourquoi je n'ai pas inclu le bas de...

Ce week end je bronze

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 4 jours

Ce week end, même si Météo France annonce un temps pourri, je bronze à Seattle A Paris Ou à Bagnolet Bonne bronzette à toutes et tous sous les lampes solaires sauf Pat le Biker ...ici...bien sur...

Nocturnes, Lévi Strauss, Manset, etc...

Publié par J.M.G. Marco sur le blog Des photos , des mots, de la musique, selon l'humeur. il y a 4 jours

Attendu que les jours raccourcissent , le photographe en quête d'image jette son dévolu sur les lumières artificielles. Les paradis, quant à eux, sont depuis longtemps artificiels. Claude Lévi -...

Chambord 2

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 4 jours

Il s'agit de chapiteaux du Château se trouvant sur la terrasse. Le décor sculpté de Chambord se trouve avant tout sur les chapi­teaux : on en compte deux cents dans le grand escalier, environ...

C'est du Barentin...

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 4 jours

Non, nous ne sommes pas à Paris...Tout le monde a perdu...et moi, j'ai appris qu'il y avait une statue de la Liberté sur les quais de la Seine. Elle est en polystyrène...d'où les cables pour la...

Ciel menaçant

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 4 jours

Arc en ciel

Publié par Marie Soleil sur le blog Marie, ses passions, coups de coeur, de bonheur, d'humeur il y a 4 jours

Le ciel après la pluie, Nous fait voir toutes les couleurs, Qui donc a peint avec des pinceaux mouillés, Ce ciel tout barbouillé ? Un nouvel outil de travail est arrivé au Club La suite des...