Connecté sur le blog : | Déconnexion
Sylvangui@mac.Com blog du dr s narcicotox"sylvangui"...My life-addictions-antroposophie-ayahuasca-photojournalisme-arbres-voyages-l ame humaine-Partage gratos de mon expèrience de vie & conseils à...
Les quelque foto de rando que nous avons pu faire mais ami ma copine et moi
Mes photos, mon regard.
La mer, le soleil, les tempêtes, fonds marins ou bateau à quai coins connus ou secrets : livrez vos photos au concours ; elles sont toutes les bienvenues. N'hésitez pas à commenter, à partager,...
L'histoire des villes du Nord, les cartes postales anciennes, les coups de gueule sans oublier les paroles et les blagues de ch'tis !!! J'en passe et des meilLeures...
Un blog de photos varié, sur la vie, les gens, les legendes, les lieux, les animaux,la nature qui sont là mais qu'on ne remarque plus ou presque et pourtant qui valent la peine de s'y pencher et de...
Au fils des saisons, venez suivre avec nous les multitudes de petites vies de notre jardin. Découvrez, Sa faune, Sa flore et ses insectes.
Bidouilleur de pixels et autres matières intangibles...
Blog photo. La nature, les paysages, les animaux sont mis en image par ma femme et moi-même lors de nos déplacements.
Mes photos créative pour la publicité,page web,autre,pour et a partir d'1euro
Poursuivre une idée, comme une conviction intime ; se lancer dans la quête des rapports sensibles : voici la ligne de conduite de mon travail. Il s'agit d'incarner grâce à la matière, aux ombres et...
Blog qui présente des photographes, peintres, illustrateurs, livres, musiques apparentés de près ou de loin à la culture gothique et au romantisme...
De nos jours, le temps est insuffisant même pour voir le Soleil né, pour observer une fleur, pour voir la mer… Pour beaucoup d'o temps il passe et allons en oublier que nous sommes ici pour vivre...
Blog dédié à la photo
Promouvoir l'île de Noirmoutier. Editions de photos - vidéos
Juste mes photos, ma vision des choses, des gens ...
Patrimoine, nature , fleurs animaux, un peu de tout en images
Photographe professionnel ce blog présente mes photos personnelles.