Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Soirée variétés par la chorale"Rouge et noir " à Geaune, petit village Landais Une chorale que je vous avais déjà présentée puisque invitée lors des fêtes de mon village: Souvenez-vous
Ca me travaille depuis 1 semaine. Depuis que les commémorations de la chute du mur occupent tous les esprits. Depuis que tout le monde commence ses phrases par "Moi, ce 9 novembre 1989, je me...
Poursuite de notre périple autour du caillou, nous avons donc commencé la journée par un petit déjeuner au gîte « NAPOLEON ». Nous avons poursuivi par une petite promenade digestive sur la plage à...
je vivais heureux ......
Week end un peu sous la pluie , alors je reviens à ma soirée de surf , un peu plus tôt que la dernière fois et plus sportif aussi ,...Phil. 1) 2) 3) 4)
Quand je pense que ce château était juste une réserve de chasse...
Agréable surprise alors que je me promenais dans les belles rues de Vézénobre,dans le Gard,que de découvrir un jeune couple de bijoutiers travaillant exclusivement les perles de Tahiti! En plus...
Clique sur les images " vous aimeriez peu être" et tu découvrira peu être des photos que tu n'as pas vu !!!