Connecté sur le blog : | Déconnexion
Comment réaliser de jolies choses avec vos images et photos...
Des dessins, des photos, des pensées profondes ou légères, et des albums à découvrir avec un clic.... (je recommande mes cimetières et mes accumoncellements)
Blog, site Web et website de photos panoramiques (panoramas de Paris, de Marrakech, de la France, du Maroc) utilisant la panographie. Formateur (gestion de projet, vidéo, audiovisuel, analyse...
Consommateur d'images
PHOTOGRAPHIES, Actualité, parodies, Votre nouveau Weblog quotidien ! Le meilleur de l'info, l'actu selon Nikoa, Musique, Ciné, Radio, Livres...!
Photos, photographie, natures, insectes, animaux, tourisme, voyages,villages auvergnats du Puy de Dôme et de ses environs humour, insolite, les plantes de mon jardin d'ornement, et divers....
L'actu, les sessions, les gens, les photos, les vidéos... Bref... Tout ce que vous devez savoir sur le skate Vannetais, c'est ici!
La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie (Milan Kundéra). Des photos sur la vie, le rêve, le bonheur. Photos d'hier et d'aujourd'hui. En couleurs, en noir et blanc ...
Chaque jour une nouvelle photo
La beauté est partout autour de nous...La nature nous donne au fil des jours cette espèrance de vie dont on a tant besoin...
Profil professionnel : Directeur artistique en communication, photographe, graphiste.
Blog de reportage photo sur la campagne présidentielle et autres sujets d'atualité.
Présentation des découvertes sur Internet et vie de famille
Comme une bulle......
Je dédie ce petit blog à toutes les personnes que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais!
Un peu de tout au fil des jours.
Une passion pour la photo ! Maintenant à vous de la découvrir
Bonjour Je m'appelle Jérémie Baldocchi et je suis artiste-peintre. Cela fait maintenant 10 ans que j'expose et vis de mon art. En 2006 j'ai sorti mon 1er livre à l'occasion de ma 10éme expo. Et...
Photographe à Toulouse, le blog Yakaphoto vous présente www.Yakastudio.Fr le site profesionnel pour les photos de mariage, photos de concerts photos d'enfants et de bébés. Photos humanistes Pour...
Juste un petit regard en coin et par le petit bout de la lorgnette sur le monde comme il va. Ou comme il va mal, d'ailleurs. Pour me contacter : cc[at]bahbycc.Com