Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Semaine 31

Publié par PAPOU sur le blog IMAGES DE MARC il y a 2 ans

Nous sommes encore une fois à Colmar. Grâce à la fréquentation élevée des touristes, il y a de quoi satisfaire la chasse aux photos. Avant hier le 3 août entre deux orages, le soleil réchauffe les...

Un lézard curieux...

Publié par Lynette sur le blog  Petits bonheurs au bord d un fossé il y a 2 ans

... qui ne m'impressionne pas autant que le "python" (enfin, presque...) que j'avais retrouvé dans mon séjour l'été dernier!!!

Porte manteaux

Publié par Atkheos sur le blog  Atkheos Photo Blog il y a 2 ans

Vieillesse

Publié par skilo sur le blog EOS ~~Observer c'est rever~~ il y a 2 ans

Des enfants

Publié par domiedu30 sur le blog Créations et découvertes il y a 2 ans

Au gré de mes promenades à Cuba, j'ai surpris parfois des enfants, heureux de cet instant, un sourire aux lèvres... ...d'autres sûrement trop occupés par leur amusement... ...et puis certains...

Souvenir de Festival

Publié par Elleiram sur le blog Quid novi il y a 2 ans

Le Festival d'Avignon 2007 est à présent terminé. Les festivaliers ont laissé la place aux simples touristes. Les affiches qui avaient fleuries ici et là ont toutes été enlevées. Il arrive parfois...

Lac de Roselend

Publié par Laurent BENET sur le blog les anciens d'albert pourriere il y a 2 ans

Voici une photo prise durant nos vacances en savoie il sagit du lac de Roselend les articles d'aujourd'hui et ceux d'hier

Et paon me voici, et paon me voilà !

Publié par Alrisha fogamo sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 ans

Suis-moi en balade! Sur une table perché. As-tu vu mon habit de cérémonie! Et ma tunique chamarée !

Paysage

Publié par Victor sur le blog Portfolio de Victor Petit il y a 2 ans

Bon alors, je suis un peu en panne de bonnes photos, alors je vous mets celle là ! Je trouve qu'elle n'a pas grand chose d'exceptionnelle, mais j'en profite que Titoune ne soit pas là pour me...