Connecté sur le blog : | Déconnexion
Passer un moment ensemble et cheminer dans ce village qu'est la Terre puis s'arrêter à Bordeaux, en Afrique ... Ou ailleurs ...
Pensées profondes et triviales, indistinctement, pour et sur l'amour de l'Art !
Le plaisir est dans l'objectif.
Bienvenue sur mon blog photographies, musique, nature, humour, divers
Photos prises au hasard de mes promenades ou de mes rencontres
Nous sommes deux pitits amoureux... Tout simplement...
People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.
Ce blog est une manière de montrer cet univers merveilleux que chacun de nous peut explorer: l'imaginaire
A travers ce blog, je vous fais découvrir certains paysages
Ce blog présente quelques unes de mes photographies sur différents thèmes, fleurs, paysages, spectacles, villes, valenciennes...
Equateur, Kenya, Tanzanie, Ouganda, Berlin, Inde, Cambodge...
Agenda des activités de l'association Irredente, une structure pour promouvoir la création artistique.
Blog de photos du Nord Cotentin et de voyages
Ce Blog est créé pour partager ma passion de la Photo avec tous les autres Passionnés! J'espère qu'il deviendra un lieu d'échange de communication basé sur la Passion, la Convivialité, l'Humour et...
-Président de la Commission Communication et Information(CLUQ) -Responsable Communication Union de quartier Foch Libération -Responsable Communication et Partenariat de Locomotive
Blog d'une toute nouvelle professeure des écoles (qui aime raconter sa vie ...).
Ainsel signifie "Soi-même". Latin, Aquarelles, photos, lapins, voyages.....Tous sur mon blog est à moi ^o^
Différents thémes photographiques mis en ligne suivant l'humeur du jour(bonne généralement) .
Sorte de galerie interactive, me permettant de vous exposer mes photos. J'espère que vous commenterez ces dernières afin de me faire progresser dans cet art !!! Les photos ne sont pas libres de...
Au fil de mes réflexions, de mes passions, de mes étonnements et découvertes ... Bienvenue sur ces pages !