Reportages photo divers et recherches photographiques artistiques ainsi que poésie
Tout est dans le premier article..
Me, Myself & I à travers mes photos
Pourquoi "cariboo" ? Tout simplement parce que pour cet été j'ai décroché un job au Canada, et je prévoie d'utiliser ce blog pour rester en "connection" avec mes proches ! Yeah !
Insomnie. Naufrage. Hérésie. Transcendance. Onirique. Distortion. Vitesse. Chute. Orage. Litanie. Simplicité. Humeurs. Poussière. Instantané. Convulsions. Murmures. Lumière. Envies. Pourpre....
Le groupe de musique des années 2008 pop Alternatif Borea. De la power pop, quelques teintes electro. Vistez notre site www.boreamusic.com pour télécharger nos titres!
Je veux transmetre des sentiments atravers mes photos, ells son tres diferentes, je capte toujours des images qui n'ont rien a voir entre elles. Je tiens a capter la vie, les mouvements, la façon...
Objectif, partages de photos, textes, et réflexions sur sujets divers....en toute simplicitée.
Photographies du Maroc en N&b
Un blog pour partager, pour le plaisir des yeux et pour la découverte, en essayant de donner sur ce blog ce que je trouve chez les autres...
Blog photo, montage, création et petits moments de vie...bref tout ce qui m'inspire!
Photo de tout et de rien dans le but de partager et d'approfondir mes connaissances
La vida en La Habana vista por una Kodak C713.
Sylvangui@mac.com blog du dr s narcicotox"sylvangui"...my life-addictions-antroposophie-ayahuasca-photojournalisme-arbres-voyages-l ame Humaine-partage gratos de mon expèrience de vie & conseils à...
Les quelque foto de rando que nous avons pu faire mais ami ma copine et moi
Mes photos, mon regard.