Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Clamecy le 17 octobre 2009 - série zinzin

Publié par flolipo62 sur le blog Le blog de flolipo, amoureuse de la nature et de la photo il y a 1 jour

je vous invite à visiter Fabrice et son blog LES FONDENAIES, n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir les précédentes ! c'est comme pour Standley... vous savez mon pote... mais si c'est...

En vol

Publié par Marie Soleil sur le blog Marie, ses passions, coups de coeur, de bonheur, d'humeur il y a 1 jour

Je vous attends Allez C'est parti Les ailes déployées, Sur une mer risée, Dans mon vol lent, Je tournoie dans le vent. Le wagon de l'Armistice Utilisée pour la signature de l'armistice de 1918, la...

Rouge et noir

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 1 jour

Soirée variétés par la chorale"Rouge et noir " à Geaune, petit village Landais Une chorale que je vous avais déjà présentée puisque invitée lors des fêtes de mon village: Souvenez-vous

La chute d'un mur

Publié par R sur le blog Histoires d'R il y a 1 jour

Ca me travaille depuis 1 semaine. Depuis que les commémorations de la chute du mur occupent tous les esprits. Depuis que tout le monde commence ses phrases par "Moi, ce 9 novembre 1989, je me...

Entre poum et ouane batch

Publié par Famille TASTET sur le blog La Nouvelle Calédonie il y a 1 jour

Poursuite de notre périple autour du caillou, nous avons donc commencé la journée par un petit déjeuner au gîte « NAPOLEON ». Nous avons poursuivi par une petite promenade digestive sur la plage à...

Surf Session

Publié par Philippe.Champon sur le blog Le blog de Philippe.Champon il y a 1 jour

Week end un peu sous la pluie , alors je reviens à ma soirée de surf , un peu plus tôt que la dernière fois et plus sportif aussi ,...Phil. 1) 2) 3) 4)

L'automne dans la Drôme #2

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 2 jours

Chambord 3

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 2 jours

Quand je pense que ce château était juste une réserve de chasse...