Liste des blogs de la communauté : Photographies

• Photos reportages de Dordogne, de Gironde...Voyages, Roumanie, Hongrie, Serbie, Autriche, Bulgarie...Portraits, nature et autres

• Mon book de photographe amateur. Studio extérieur et moments de la vie.

• Pas Facile de faire une presentation..., d'abord, je m'excuse pour l'ortographe, car je suis espagnol et j'ai aprend la langue jour apres jour. Je suis né a Reus (Tarragona) en Mars de 1978, j'ai...

• Une folie passagère? Sûrement pas! La photographie est un art qu'il faut partager absolument.

• Photos amateurs. Mon appareil : sony DSC-H5 7.2 Mega pixcels iso1000

• Photos de découvertes, d'impressions, de la vie qui passe...

• Photos et citations, textes, poèmes, voyages

• Je crée ce blog dans le seul but de pouvoir m'évader de ma vie quotidienne... En ces lieux se mêleront vérité et fiction... Inventant parfois, brodant de temps en temps, sincère par moment... Tous...

• Et soudain le temps s'arrête...

• La Belle Lule est aujourd'hui nue comme un vert pour tous les amoureux de la nature...

• Photographe amateur. Ce blog est destiné à partager mes photos avec mes amis, si vous passez par là, n'hesitez pas regardez, et donnez moi vos impressions. Je remercie par avance, celles et ceux...

• Passer un moment ensemble et cheminer dans ce village qu'est la Terre puis s'arrêter à Bordeaux, en Afrique ... Ou ailleurs ...

• Pensées profondes et triviales, indistinctement, pour et sur l'amour de l'Art !

• Le plaisir est dans l'objectif.

• Bienvenue sur mon blog photographies, musique, nature, humour, divers

• Photos prises au hasard de mes promenades ou de mes rencontres

• Nous sommes deux pitits amoureux... Tout simplement...

• People, musique, humour, ciné, TV, sorties produits, jeux, insolite ... SOPALIN absorbe et déroule pour toi les meilleurs buzz du moment

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog