Derniers articles

Dirinon...

Publié par BZHSOJO sur le blog Photos Finistère il y a 9 jours

Vitraux de l'église de Jumeaux (63) ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 9 jours

les clefs du paradis ... Il y a souvent des voitures garees devant cette église(A 15 km environ au sud d'Issoire, tout proche de Brassac les Mines) dès que je peux la photographier en bonnes...

A l'origine.

Publié par J.M.G. Marco sur le blog Des photos , des mots, de la musique, selon l'humeur. il y a 9 jours

Côtes d'Armor, entre Morlaix et Lannion, pointe du Yaudet. La mer devient rivière, et inversement. Si l'on pouvait lester ses chaussures avec ces cailloux. Histoire de tenir debout dans le vent....

Nature (presque) morte

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 9 jours

Sauf un...Il a même les yeux qui brillent... Pour ceux - et celles - qui n'auraient pas vu...(en haut à gauche sur la première photo).

Rue Grande Allée - Québec

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 9 jours

Pour nous rendre dans le vieux Québec nous suivions la rue Grande Allée. Son nom m'évoque Versailles et je le trouve mérité. clique pour voir en grand

L'exposition à Evry le 28 novembre !

Publié par Myrtille Photographe sur le blog Le blog de Myrtille Photographe Voyages en Palestine il y a 9 jours

samedi 28 novembre 2009 - Evry (91) Evry Palestine (91) Samedi 28 novembre à partir de 15h30 à la Maison des Syndicats 12 place des Terrasses de l’Agora à Evry. Témoignages de Palestine,...

Chambre avec vue

Publié par Petit Louis sur le blog Le blog de Petit Louis il y a 10 jours

Pension Smara A Mogador, le bruit des vagues Berçait mes nuits (Maroc, Essaouira, 2009)

Primeur

Publié par Photos en vrac sur le blog Journal d'un canoniste il y a 10 jours

Bordeaux in the night

Publié par Shindou33 sur le blog La petit coin de Xavier il y a 10 jours

Petite photo prise avant hier soir sur Bordeaux , depuis la place du Grand Théâtre , avec vu sur la colonne des girondins juste au bout de la ligne de fuite .