Derniers articles
Vitraux de l'église de Jumeaux (63) ...
les clefs du paradis ... Il y a souvent des voitures garees devant cette église(A 15 km environ au sud d'Issoire, tout proche de Brassac les Mines) dès que je peux la photographier en bonnes...
A l'origine.
Côtes d'Armor, entre Morlaix et Lannion, pointe du Yaudet. La mer devient rivière, et inversement. Si l'on pouvait lester ses chaussures avec ces cailloux. Histoire de tenir debout dans le vent....
Nature (presque) morte
Sauf un...Il a même les yeux qui brillent... Pour ceux - et celles - qui n'auraient pas vu...(en haut à gauche sur la première photo).
Rue Grande Allée - Québec
Pour nous rendre dans le vieux Québec nous suivions la rue Grande Allée. Son nom m'évoque Versailles et je le trouve mérité. clique pour voir en grand
L'exposition à Evry le 28 novembre !
samedi 28 novembre 2009 - Evry (91) Evry Palestine (91) Samedi 28 novembre à partir de 15h30 à la Maison des Syndicats 12 place des Terrasses de l’Agora à Evry. Témoignages de Palestine,...
Chambre avec vue
Pension Smara A Mogador, le bruit des vagues Berçait mes nuits (Maroc, Essaouira, 2009)
Bordeaux in the night
Petite photo prise avant hier soir sur Bordeaux , depuis la place du Grand Théâtre , avec vu sur la colonne des girondins juste au bout de la ligne de fuite .