Connecté sur le blog : | Déconnexion
Le Délirium STUDIO, c'est les trips graphiques d'une bande de potes. Ici vous pourrez voir de "l'illustration", de la BD, du graphisme, de la photo, un peu d'animation et du design.
Créations originales : illustrations, peintures (paintings), bande dessinée (cartoons and comic strips), photographie, nouvelles (short stories), poésie, auteur indépendant (free lance)....
Dessins, Peintures, Photos, venez découvrir mon univers
Un lieu ou je transparais au jour le jour dans mes photos......Et musiques!!!!!!!!!
Voila, je m'en vais vous faire découvrir ma passion : la photo. Sur ces pages vous découvrirez des paysages, des lieux, des gens... Les photos sont prises généralement en mode argentique mais il y...
Nous négligeons notre « Capital santé », en nous adonnant à la malbouffe, à la sédentarité mais aussi en ne respectant pas nos heures de repos ou en dépassant nos limites. La santé n’est pas un...
Passionnée par l'Art depuis mon plus jeune âge, je vous invite à découvrir quelques unes de mes réalisations.
Photographe amateur j'aime ce plaisir à immortaliser ces instants soit de la nature ou d'un spectacle !! J'aime aussi la décoration interieure ce qui explique une rubrique déco et j'ai plaisir à...
(mouhahaha...J'allais quand même pas metre "seules les étoiles sont en couleur" c'est trop niais)
Un regard sur la façon d'observer chaque instant et le transformer en un cliché unique
« La vie n’est pas toujours belle, seules les images de la vie sont belles » Arthur Schopenhauer
Il est temps de réagir !!! Les animaux sont aujourd'hui plus qu'en périls!!!!!!!! Arrêtons le massacre!!!!!
Actualité photographique de Christian Beaudin Créateur d'images
Blog de photos suite à nos ballades...Steph & Lo
Photos diverses d'un amateur amoureux de la nature. N&B ou couleur c'est selon...
Immortalisons les momments éphemères
Mon 1er Blog , Photos en vrac , sans aucune prétention , juste pour m'amuser et rester en contact avec mes visiteurs que je remercie à l'avance .
Imaginer, rêver, aimer, s'exprimer... Envie de partager mes photos simplement !!!!
Une image vaut mille mots