Derniers articles
Expo photos, à wissous
je passe vite fait pour vous inviter à une expo photo ce week end à Wissous (91), à laquelle je participe, une nouveauté bien agréable, dont je vous reparlerai .... FETE DE LA PHOTO ET DE LA VIDEO...
Repos dominical
Fleur vivace ou de passage La vie est son héritage. Et quand le temps nous outrage Un rire qu’elle partage Reste en nous tel un message. Bon week-end
Embarquement immédiat.
C'était au bord de la Loire, au printemps dernier. Près de l'estuaire, pas loin de Saint Nazaire. Je pourrais rechercher précisément l'endroit sur une carte. Je pourrais. Mais je préfère écouter...
Destination vendredi en Norvège ! (8)
Des paysages de cartes postales, une eau turquoise et transparente, des plages de sable fin pour nous seuls en plein mois d'août, une eau à 10 degrés, ceci explique cela, un climat nommé gulf...
Version bd
Re-voici le château de Chambord sous deux versions: Version bande dessinée couleur Version trait de crayon Travaillé sous Photoshop CS4
Le vieux volet en bois ...
il tenait compagnie au "volet du bonheur" (article précédent)
La citerne portugaise d'El Jadida
Incontournable lieu touristique dans l'ancienne cité portugaise d'El Jadida: la citerne portugaise. C'est ici qu'Orson Wells a tourné certaines scènes de son Othello en 1954. Des scènes du Retour...
Votre Ville en 1900
Les Pages Jaunes ressortent les photos des villes en 1900 Un lien sympa pour y découvrir la ville de votre choix, clic sur l'image ↓ Vous tapez la ville, le département....
Beaujolais nouveau
Il est d'excellente qualité et très fruité, Alors à votre santé. Bonne journée.