Derniers articles

Expo photos, à wissous

Publié par isabelle sur le blog dépressive utopiste: isabelle il y a 7 jours

je passe vite fait pour vous inviter à une expo photo ce week end à Wissous (91), à laquelle je participe, une nouveauté bien agréable, dont je vous reparlerai .... FETE DE LA PHOTO ET DE LA VIDEO...

Repos dominical

Publié par Marie Soleil sur le blog Marie, ses passions, coups de coeur, de bonheur, d'humeur il y a 8 jours

Fleur vivace ou de passage La vie est son héritage. Et quand le temps nous outrage Un rire qu’elle partage Reste en nous tel un message. Bon week-end

Embarquement immédiat.

Publié par J.M.G. Marco sur le blog Des photos , des mots, de la musique, selon l'humeur. il y a 8 jours

C'était au bord de la Loire, au printemps dernier. Près de l'estuaire, pas loin de Saint Nazaire. Je pourrais rechercher précisément l'endroit sur une carte. Je pourrais. Mais je préfère écouter...

La garde-robe automnale de la vigne

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 8 jours

Destination vendredi en Norvège ! (8)

Publié par Theoma sur le blog Audouchoc il y a 8 jours

Des paysages de cartes postales, une eau turquoise et transparente, des plages de sable fin pour nous seuls en plein mois d'août, une eau à 10 degrés, ceci explique cela, un climat nommé gulf...

Version bd

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 8 jours

Re-voici le château de Chambord sous deux versions: Version bande dessinée couleur Version trait de crayon Travaillé sous Photoshop CS4

Le vieux volet en bois ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 8 jours

il tenait compagnie au "volet du bonheur" (article précédent)

La citerne portugaise d'El Jadida

Publié par Petit Louis sur le blog Le blog de Petit Louis il y a 8 jours

Incontournable lieu touristique dans l'ancienne cité portugaise d'El Jadida: la citerne portugaise. C'est ici qu'Orson Wells a tourné certaines scènes de son Othello en 1954. Des scènes du Retour...

Votre Ville en 1900

Publié par françoise sur le blog photos et loisirs il y a 8 jours

Les Pages Jaunes ressortent les photos des villes en 1900 Un lien sympa pour y découvrir la ville de votre choix, clic sur l'image ↓ Vous tapez la ville, le département....

Beaujolais nouveau

Publié par Marie Soleil sur le blog Marie, ses passions, coups de coeur, de bonheur, d'humeur il y a 8 jours

Il est d'excellente qualité et très fruité, Alors à votre santé. Bonne journée.