Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le recyclage d'une vieille saccoche de cyclomoteur ...
A Clermont Ferrand avec le Puy en arrière plan , Phil.
Un petit ange regarde les visiteurs. Et dire que François 1er, n'y passa que 40 nuits dans ce château.
Voici les six photos sélectionnées qui ouvrent la destinée du nouveau Blog; Dans cette rubrique, j'ai choisi mes derniers coups de coeur. Bellefosse (67) Colmar (68) Niedermorschwihr (68) Colmar...
Petite séance prise avec un studio aménagé à la va vite . Pour le reste des photos , cliquez sur la photo .
Au pied de l'ancienne muraille, Quand la lune salue Les derniers rayons du soleil Au XVIème siècle, les navigateurs portugais construisirent ici un fortin, puis un château fort autour duquel se...
Après la pluie le jour se lève de façon brumeuse...
Vendée- 2009 Vitesse 1/250 s - Focale 77 mm - Ouverture 5.6 - Objectif 40/150 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510
Une goutte d'eau est tombée du ciel et sur mon carreau, là elle ruisselle Elle glissera dans le caniveau Pour aller grossir le petit ruisseau. Paroles et musique Guy Thomas