Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

La boîte aux lettres homologuée ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 8 heures

le recyclage d'une vieille saccoche de cyclomoteur ...

Fontaine

Publié par Philippe.Champon sur le blog Le blog de Philippe.Champon il y a 10 heures

A Clermont Ferrand avec le Puy en arrière plan , Phil.

Chambord 4

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 10 heures

Un petit ange regarde les visiteurs. Et dire que François 1er, n'y passa que 40 nuits dans ce château.

Automne en rouge #2

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 11 heures

Mon premier tableau de chasse

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 11 heures

Voici les six photos sélectionnées qui ouvrent la destinée du nouveau Blog; Dans cette rubrique, j'ai choisi mes derniers coups de coeur. Bellefosse (67) Colmar (68) Niedermorschwihr (68) Colmar...

Visage noir et blanc

Publié par Shindou33 sur le blog La petit coin de Xavier il y a 14 heures

Petite séance prise avec un studio aménagé à la va vite . Pour le reste des photos , cliquez sur la photo .

Mazagan

Publié par Petit Louis sur le blog Le blog de Petit Louis il y a 15 heures

Au pied de l'ancienne muraille, Quand la lune salue Les derniers rayons du soleil Au XVIème siècle, les navigateurs portugais construisirent ici un fortin, puis un château fort autour duquel se...

Brume

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 17 heures

Après la pluie le jour se lève de façon brumeuse...

Plage d'automne

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 17 heures

Vendée- 2009 Vitesse 1/250 s - Focale 77 mm - Ouverture 5.6 - Objectif 40/150 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510

Si tu vas à la fontaine

Publié par Marie Soleil sur le blog Marie, ses passions, coups de coeur, de bonheur, d'humeur il y a 1 jour

Une goutte d'eau est tombée du ciel et sur mon carreau, là elle ruisselle Elle glissera dans le caniveau Pour aller grossir le petit ruisseau. Paroles et musique Guy Thomas