musique classique

Alimentée par 11 blogs et animée par Κρις

musique classique musique classique mais surtout Opera: chanteurs lyriques,CD ,DVD ,representations, mes coups de coeur dans ces styles de musique mais aussi comedie musicale......

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nabucco de Verdi

Publié par Aril, il y a 1 an sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

« tout un chacun devrait éprouver du respect en face de l’humanité qui souffre » giuseppe verdi c'est avec l'organiste du village que giuseppe verdi commence son éducation musicale. il peut se...

Peggy Lee

je voulais vous parler d'une comedie musicale que j'aime beaucoup aussi et en faisant des recherches j'ai trouve que la musique et les chansons avaient ete composees par peggy lee ....vous ne...

Rostropovich......

et david oistrakh!!! dans le double concerto de brahms.que demander de plus point de vue interpretation? je suis affreusement en retard pour rendre hommage à cet immense violoncelliste qu'etait...

Voilà, Orfeo, c'est bel et bien fini !

Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog rolouga.over-blog.com

dans l'article précédent et divers commentaires sur ce blog, je vous ai déjà un peu parlé du concert de l'orfeo de monteverdi de ce vendredi 27 avril 2007. globalement, je trouve que ce concert...

Je rentre des XIIème et XVIIème siècles

Publié par Roland, il y a 1 an sur le blog rolouga.over-blog.com

voila, orfeo de monteverdi, c'est fini ! je vous en dit plus plus tard parceque là, je viens juste de rentrer et je suis crevé mais je suis content de ce concert, dans une superbe église du xiième...

Madame Butterfly de g.Puccini

Je n'ai pas encore parle de madame butterfly,opera ô combien sublime et si difficile à chanter pour tout le monde ,choristes compris, de g. puccini.qu'en penses tu amaryllis? en 1900, puccini...

Annie

Une comedie musicale decouverte grace à ma cop' qui a fait la joie de ma fille quand elle etait plus jeune.cela dit on peut la voir à differents degres et chacun y retrouve son compte ,adulte ou...

Plus qu'une semaine !

Dans une semaine jour pour jour, on redonnera orfeo : mine de rien ça commence à me hanter ! comme la fois d'avant, je fais tous les choeurs (y compris ceux réservés aux hommes du choeur (pietade...

Haendel : "Lascia ch'io pianga"

Bonjour ! en ce dimanche d'election, voici une petite vidéo. je vous ai choisi un air de l'opéra rinaldo de georg frederic handel : lascia ch'io pianga. je trouve cet air très beau, très doux,...

Didon et Enée, Henry Purcell

Didon et enée (dido and aeneas dans la langue de nahum tate, le livrettiste) est un opéra de henry purcell, composé dans les années 1680. c'est un opéra séria (opéra serieux) car il traite d'un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog