musique classique
Derniers articles
Coucou .... Bonjour ....
pour moi ce sera journée ménage .... et pour vous je souhaite que ce soit ....
Nous voila dimanche ....
Prenez le temps pour un bon petit déjeuner .... et un peu de musique imagée avec Jean FERRAT .... une tite pointe d'humour pour terminer ....
Coucou les ami(e)s .... C'est samedi ....
je vous propose de vous détendre avec Simon COLLIEZ chanteur de chez nous les ch'tis .... J'espère que vous avez passé un moment agréable !!!!
Bon vendredi a vous ....
Suite n° 5 et fin de l'histoire de la musique médiévale (400-1420) .... poursuivons avec une musique religieuse .... CREDO IN UNUM DEUM envoyé par Chevalier_du_Christ. - Regardez d'autres vidéos...
Plum' ô pérette : les artistes
Eva Lyna Chorégraphe link Danseuse classique, soliste Professeur de Danse, diplômée d’état Chorégraphe Créatrice de la Revue ‘ Paris Lyna Music’hall’ Co-créatrice du spectacle Plum 'O' pérette Eva...
Tea for two
Connaissez-vous la célèbre mélodie Tea for two de Vincent Youman ecrite dans le cadre de son operette-comedie musicale? theme repris dans "La grande vadrouille" Saviez vous que le chef d'orchestre...
Quelques vues de Berlin...
Enfin....je sais..... Il n'y aura pas de commentaires spécifiques des vues mais sachez que je n'ai pas aimé Berlin....Pour moi c'est une ville sans âme ,à part quelques points inévitables comme la...
Beethoven et Karajan
Dans l'article précédent j'ai parle réunification....Alors ,quoi de plus naturel que d'ecouter ceci? En fait cet hymne a ete choisi choisi comme embleme de l'Union Europeenne en 1972.Il a ete...
Amis des Arts,de la poesie et ...
de la musique classique ,de la langue française ou allemande ,allez rendre visite à ce blog.Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu un telpour un blog où l'auteur sait vous interesser ,quel que...
En attendant....
je suis rentrée de mon périple .Plein de photos et de souvenirs mais il me faut un peu de temps pour vous faire partager tout ça.... Alors pour vous faire patienter... La porte de Brandebourg...