musique classique

musique classique

Créée le 04/04/07 par Callophrys
musique classique mais surtout Opera: chanteurs lyriques,CD ,DVD ,representations, mes coups de coeur dans ces styles de musique mais aussi comedie musicale......

Derniers articles

(1981) Voyage au centre de la tête

1981 Voyage au centre de la tête[20'25"] Cat.74 Voyage au centre de la tête [20'25"] Cette oeuvre a été crée le 23 avril 1982 au Grand Auditorium de Radio-France (Paris) lors d'un concert de...

Dalida and co...

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 mois

En farfouillant je suis tombée sur cette magnifique chanson.....Evidemment la musique y est pour quelque chose mais l'italien ,langue si musicale,si belle,si...enfin bref vous aurez compris que...

Lise de la Salle : Mozart / Prokofiev

Publié par rubrique en vrac sur le blog Le blog de rubrique en vrac il y a 1 mois

D'abord merci à Callophrys et son grand sac de mot... Vous voulez savoir pourquoi ben cliquez sur le link bleu link (Une surprise t'attends à la fin de l'article toi qui aimes le Kirov). Ensuite un...

Bonjour et bon dimanche !!!!

Publié par CORSOBLANC sur le blog Le blog de corsoblanc il y a 1 mois

Je vous propose un mariage que j'aime .... le piano .... et .... la peinture .... DEBUSSY ET MONET ....

Samedi .... Bien souvent jour des mariages ....

Publié par CORSOBLANC sur le blog Le blog de corsoblanc il y a 1 mois

ce sera donc le sujet de mon article .... Les fleurs ... la musique ....

Luis Mariano

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 mois

Certains vont peut etre me trouver ringarde mais je trouve que dans le domaine de l'opérette,genre tant décrié mais qui possede quelques petits bijoux ,Luis Mariano a été le grand ténor, voire le...

(1980) Grandeur nature

1980 Grandeur nature[31'49"] Cat.72 Grandeur nature [31'49"] Cette oeuvre a été crée (avec Paysage, personnage, nuage) le 23 mars 1981 au Grand Auditorium de Radio-France (Paris) lors du Cycle...

Aujourd'hui jeudi .... Humour musique avec les chats ????

Publié par CORSOBLANC sur le blog Le blog de corsoblanc il y a 2 mois

nous souhaitons vous faire passer un agréable moment .... vous avez aimé ???? si oui .... nous vous en prions .... laissez-nous des coms !!!! Pour ma part, je crois qu'ils ont bien mérité ce...

Bonjour les ami(e)s et .....

à toutes celles et ceux qui peuvent profiter des enfants et petits enfants et voici une prestation un peu spéciale .... Magnifique Lac des cygnes envoyé par The-Phantom. - Gag, sketch et parodie...

Coucou .... C'est un mardi sous la pluie ....

qui donne un bonjour tout mouillé et un article rétréci mais avec la musique ....