musique classique
Derniers articles
Salut d'amour de Elgar
Quand je travaillais il y a quelques 13 ans à la Fnac ,un jour un representant de disques m'a fait decouvrir ce petit prodige. La voici dans ce morceau joué de diverses manieres,par divers...
Un vendredi qui s'annonce un peu gris ....
continuons avec une interprétation fantaisiste de la valse Op.64 n° 1 de Frédéric CHOPIN .... et une tite pointe d'humour avec Coluche .... voilà pour oublier la grisaille de ce vendredi d'automne...
Un quatuor à cordes en studio!
Séance d'enregistrement : très intéressant! Quatuor Ebène, reportage
Merci djoupette!
Je cherchais depuis longtemps le nom d'un groupe uniquement vocal qui chante" a capella"bon nombre d'oeuvres classiques et autres ,le tout avec beaucoup d'humour dans le style du Quatuor.(Je ne...
Evénement
Fondation Polignac Kerjean Samedi 24 octobre 2009 se déroulera à Guidel un concert de grande qualité proposé par la Fondation Polignac Cette fondation propose des concerts et des spectacles à...
Fin de semaine ....
mais pouvant encore vous souhaiter .... de passer un .... avec un peu de lecture .... et n'oubliez pas que ....
Vendredi .... Jour du poisson ....
mais ceux-ci sont à regarder, pas à manger hihihihihihi !!!! une touchante histoire de routiers ....
29 - Marc-Antoine Charpentier - Messe de Minuit pour Noel "Sanctus" & "Agnus Dei"
Messe de Minuit pour Noel "Sanctus" "Agnus Dei" envoyé par dauphins631. - Regardez d'autres vidéos de musique.
28 - Marc-Antoine Charpentier - Messe de Minuit pour Noel "Kyrie"
Marc-Antoine Charpentier, né à Paris en 1643 et mort à Paris le 24 février 1704, est un compositeur français de la période baroque. Il fut presque complètement oublié jusqu'en 1953, lorsqu'il fut...
Bonjour .... Bonjour ....
suite n° 1 de l'histoire de la musique - de 1420 à 1620 - AVE MARIA DE JOSQUIN DES PRES .... et la petite pointe d'humour pour terminer .... attention .... tourner la langue 7 fois avant de parler...