musique classique

musique classique

Créée le 04/04/07 par Callophrys
musique classique mais surtout Opera: chanteurs lyriques,CD ,DVD ,representations, mes coups de coeur dans ces styles de musique mais aussi comedie musicale......

Derniers articles

Concours Rostropovitch 2009 (2)

Publié par djoupette sur le blog djoupette! il y a 1 mois

Palmarès 2009 (détails) : Grand Prix de la Ville de Paris : Dai Miyata (Japon) 2e Prix : Jakob Koranyi (Suède) 3e Prix : Norbert Anger (Allemagne) 4e Prix : Sietse-Jan Weijenberg (Pays-Bas) Prix...

3 Ténors mais pas forcément à ceux qu'on pense...

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 mois

On est dimanche alors un peu de musique mais moins classique même si elle est servie par de grands noms de l'Art Lyrique. Je ne connaissais pas du tout ce genre de répertoire dans ces beaux gosiers...

Coucou ..... Bonjour .... Bonjour ....

Publié par CORSOBLANC sur le blog Le blog de corsoblanc il y a 1 mois

et pour oublier un peu la pluie .... rien de tel que de regarder un superbe ballet sur un air de musique bien connu .... et une petite image pour sourire ....

Concours Rostropovitch 2009 (1)

Publié par djoupette sur le blog djoupette! il y a 1 mois

Ca y est... les quatre finalistes ont été sélectionnés... 1- Norbert Anger - Allemagne 2 - Jakob Koranyi - Suède 3 - Sietse-Jan Weijenberg - Pays-Bas 4 - Dai Miyata - Japon C'est dur de voir tant...

Chanel Coco & Igor Stravinsky : Jan Kounen

Publié par rubrique en vrac sur le blog Le blog de rubrique en vrac il y a 1 mois

Et oui, voilà la video de la semaine, et comme d'habitude je remplis vos agendas, cette fois si c'est pour le 30 Décembre 2009.... C'est un film sur... Ben... euh... Stravinsky et Chanel... Deux...

(1980-1983) son vitesse-lumiere

1980-1983 SON VITESSE-LUMIERE[1h58'36"] Cat.78b 1. GRANDEUR NATURE [31'49"] 2. PAYSAGE, PERSONNAGE, NUAGE [24'06"] 3. VOYAGE AU CENTRE DE LA TETE [20'25"] 4. LE SOMMEIL D'EUCLIDE [20'37"] 5....

Classique primeurs : les sonates opus 5 de Johann Christian Bach par Sophie Yates

Publié par Jean-Christophe Pucek sur le blog Passée des arts il y a 1 mois

Ce billet, ainsi que tous ceux qui seront signalés par le logo ci-contre, a été rendu possible grâce au partenariat entre Passée des arts et abeillemusique.com, distributeur d’un vaste catalogue...

Carlos Kleiber:

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 mois

Carlos Kleiber est un de mes chefs d'orchestre préféré,sinon mon chef préféré .Fils du chef d'orchestre autrichien Erich Kleiber et de Ruth Goodrich une Americaine Carlos Kleiber est né Karl...

Coucou .... Bonjour .... Bonjour ....

Publié par CORSOBLANC sur le blog Le blog de corsoblanc il y a 1 mois

Un petit déjeuner çà vous dit ??? un petit morceau de piano .... et je vous souhaite de passer un ....