Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Callophrys
musique classique mais surtout Opera: chanteurs lyriques,CD ,DVD ,representations, mes coups de coeur dans ces styles de musique mais aussi comedie musicale......
Publié par Aril, il y a 1 an sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com
Il y a quelques années amaryllis m' affert la k7 de cats.je connaissais mais jamais je ne l'avais vue en entier.quelle splendeur!tout est parfait! la musique ,les decors ,les maquillages...
Encore une petite merveille! j'aime beaucoup aussi barbara streisand! et,quand je faisais partie des choeurs de reims ,j'ai eu le grand plaisr de faire partie de hello dolly, piece de theatre...
Julie andrews,mary poppins inoubliable ou heroine attachante de la "melodie du bonheur"et gene kelly ,homme et danseur d'une classe extraordinaire, réunis ici!un grand moment pour moi.et vous?
Film comedie musicale superbe! a decouvrir si vous ne connaissez pas! mes "petits" sont "eleves" avec cette chanson partagez l’histoire vraie, magique et chaleureuse de la jeune maria et de la...
Il nous ferait (preque) aimer la pluie
Une chanteuse que j'adore pour sa voix (et en plus elle est loin d'etre laide ce qui ne gate rien,n'est ce pas messieurs?)c'est ileana cotrubas!chanteuse roumaine nee le 9 juin 1939 elle commence...
Duplicite et naivete....avec mozart ....c'est une façon de voir le role de don giovanni et zerlina...bryan terfel interprete magistralement ce moment(on a envie de l'etrangler ! vivement que le...
Pour une fois lol!! je me tais.... madonna -evitaenvoyé par mumuse
Le monde de la musique a consacre tout un article à anna netrebko.a juste titre semble t'il.....et r.villazon.....mais vous savez deja ce que j'en pense....lol
Nee le 18 septembre 1971(tout juste 10 ans de moins que moi...rho! elle est jeune!) elle prend des cours de chant au conservatoire de saint petersbourg(où elle apparaît en susanna dans les noces de...