Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Κρις
musique classique mais surtout Opera: chanteurs lyriques,CD ,DVD ,representations, mes coups de coeur dans ces styles de musique mais aussi comedie musicale......
Publié par aril, il y a 1 an sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com
Pour moi un des plus beaux operas baroques c'est "didon et enee"de h.purcell. le fameux air "when i am laid" est un aria extemement poignant et o combien difficile techniquement."remember me" est...
Allez donc savoir pourquoi l'opera de c.gounod "faust"passe dans ma tete depuis ce matin? alors comme je suis genereuse..lol! je vais vous en faire profiter...voilà le fameux air de marguerite qui...
Profitant des nouvelles fonctionnalites de la v2 je me suis decidee à creer une communaute "musique classique,opera,comedie musicale" si vous vous voulez me rejoindre...."plus on est fou plus on...
Publié par Aril, il y a 1 an sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com
Comme brodev et cri cri ont trouve que j'etais trop triste,je leur dedie ceci......mais rien n' empeche aux autres egalement de faire bouger leurs gambettes!!! grease - you're the one that i want
Grace à amaryllis et son mari (coucou tony) j'ai eu la chance de faire encore reculer les limites de mon ignorance il y a 7 ans .il m'ont fait decouvrir...les miserables!!! que non pas le chef...
A mon sens n.ghiaurov est le plus grand mephisto!!! desolee! la video n'est pas bonne mais la voix est tellement splendide que j'ai craque!!
Certaines personnes ,certains artistes vous marquent plus que d'autres.pourquoi? je ne sais pas.par contre ce que je sais, c'est que je suis tres sensible aux timbres de voix,parlées ou...
Un autre grand moment...toujours avec isaac stern.....
Cette symphonie est pour moi extraordinaire!je me souviens ,au moment de mon passage eclair en musicologie,avoir chante à tue tete dans la rue avec une amie ce passage!!lol!la symphonie n° 9 en mi...
J'ai ete subjuguee par cette interpretation d'un des plus grands violonistes de tous les temps(pour moi).ça ne swingue pas mais c'est apaisant. isaac stern