Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Soutiens à Ségolène Royal, Juste un peu plus grand tout de même (en cms) !!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
mes amis, laissez-moi vous transmettre un texte sur qui vous savez et puis... Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il ait ? Rien. Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la...
François CLUZET Parle de Salah HAMOURI par akeshi
09 novembre 2009 - 10:02 Ségolène Royal à Berlin, a appelé « à faire tomber tous les murs qui balafrent encore l’idéal de liberté. Que ce soient les rideaux de fer ou les barbelés idéologiques. »...
09 novembre 2009 - 10:02 Ségolène Royal à Berlin, a appelé « à faire tomber tous les murs qui balafrent encore l’idéal de liberté. Que ce soient les rideaux de fer ou les barbelés idéologiques. »...
http://www.gabale.fr/?p=821 Dimanche 8 novembre 2009 - Par G. Selon un sondage CSA des 4 et 5 novembre, 51% des personnes interrogées auraient l’intention de voter pour Dominique Strauss-Kahn s’il...
Ségolène Royal à Berlin, a appelé « à faire tomber tous les murs qui balafrent encore l’idéal de liberté. Que ce soient les rideaux de fer ou les barbelés idéologiques. » Invitée d’honneur de...
lundi 9 novembre 2009, par Olivier Bonnet Permalien : http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1272 Ah il est fort, quand même notre président. "Souvenirs de la chute du Mur de Berlin, le 9...
Le 05 novembre. « Je serai présidente de la Région jusqu'au bout du mandat qui m'a été confié par les électeurs il y a six ans. Moi et mon équipe régionale, nous travaillerons jusqu'au bout. C'est...
Désirs d’Avenir 37 vous invite à débattre autour du thème "Quel nouveau modèle de développement démocratique, écologique, économique et social ?" en présence de Jean Louis Bianco et Jean Patrick...
La gauche a baissé la garde à la fin du communisme. Nous avons laissé le capitalisme s’emparer et se griser d’un événement qu’il a présenté comme sa victoire. Le mur de Berlin est tombé, mais le...