Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Soutiens à Ségolène Royal

Soutiens à Ségolène Royal

Créée le 04/04/07 par Erasme de Metz
Blogs Désirs d'Avenir ou de soutien à Ségolène Royal

Derniers articles

Juste un peu plus grand tout de même (en cms) !!

Publié par la fee viviane sur le blog  il y a 1 jour

mes amis, laissez-moi vous transmettre un texte sur qui vous savez et puis... Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il ait ? Rien. Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la...

La colère de François Cluzet ...

Publié par Gitte sur le blog Désirs d'avenir en pays des Ch'tis il y a 1 jour

François CLUZET Parle de Salah HAMOURI par akeshi

Ségolène Royal à Berlin, a appelé « à faire tomber tous les murs qui balafrent encore l’idéal de liberté »

Publié par Gitte59 sur le blog Désirs d'avenir en pays des Ch'tis il y a 1 jour

09 novembre 2009 - 10:02 Ségolène Royal à Berlin, a appelé « à faire tomber tous les murs qui balafrent encore l’idéal de liberté. Que ce soient les rideaux de fer ou les barbelés idéologiques. »...

Ségolène Royal à Berlin, a appelé « à faire tomber tous les murs qui balafrent encore l’idéal de liberté"

Publié par Yvon GRAIC sur le blog Désirs d'Avenir 76 il y a 1 jour

09 novembre 2009 - 10:02 Ségolène Royal à Berlin, a appelé « à faire tomber tous les murs qui balafrent encore l’idéal de liberté. Que ce soient les rideaux de fer ou les barbelés idéologiques. »...

L’improbable retour de Strauss-Kahn

http://www.gabale.fr/?p=821 Dimanche 8 novembre 2009 - Par G. Selon un sondage CSA des 4 et 5 novembre, 51% des personnes interrogées auraient l’intention de voter pour Dominique Strauss-Kahn s’il...

Ségolène Royal à Berlin, a appelé "à faire tomber tous les murs qui balafrent encore l’idéal de liberté".

Publié par Ghis sur le blog Désirs D'avenir 37. il y a 1 jour

Ségolène Royal à Berlin, a appelé « à faire tomber tous les murs qui balafrent encore l’idéal de liberté. Que ce soient les rideaux de fer ou les barbelés idéologiques. » Invitée d’honneur de...

Sarkozy à Berlin lors de la chute du mur : menteur !

lundi 9 novembre 2009, par Olivier Bonnet Permalien : http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1272 Ah il est fort, quand même notre président. "Souvenirs de la chute du Mur de Berlin, le 9...

"La verte colère" de Ségolène Royal.

Publié par Ghis sur le blog Désirs D'avenir 37. il y a 1 jour

Le 05 novembre. « Je serai présidente de la Région jusqu'au bout du mandat qui m'a été confié par les électeurs il y a six ans. Moi et mon équipe régionale, nous travaillerons jusqu'au bout. C'est...

Tours - Université Populaire et Participative en présence de J.L. Bianco et j.P. Gille.

Publié par Désirs d'Avenir 37 sur le blog Désirs D'avenir 37. il y a 1 jour

Désirs d’Avenir 37 vous invite à débattre autour du thème "Quel nouveau modèle de développement démocratique, écologique, économique et social ?" en présence de Jean Louis Bianco et Jean Patrick...

Aubry: "Un pouvoir politicien, dans l'improvisation"

La gauche a baissé la garde à la fin du communisme. Nous avons laissé le capitalisme s’emparer et se griser d’un événement qu’il a présenté comme sa victoire. Le mur de Berlin est tombé, mais le...